Posté en tant qu’invité par frède:
bonjour à tous les sportifs qui pratique du ski alpinisme
je cherche une personne de cordée pour m`accompagner dans ces régions, Arolla -Verbier ( la semaine ).
ayant une bonne condition physique.
bonjour à tous les sportifs qui pratique du ski alpinisme
je cherche une personne de cordée pour m`accompagner dans ces régions, Arolla -Verbier ( la semaine ).
ayant une bonne condition physique.
Posté en tant qu’invité par mamocomotti:
I’m projecting this tour on 25,26,27,28 April : Arolla -cab.de Dix / M.Blanc de Chelion-cab.de Chanrion / Glacier du Breney-Pigne d’Arolla cab. de Vignette / Eveque-cabane-Arolla
We’re « Takaju » group from Gressoney (Ao)Italia.If you’d like to follow us,you’re welcome
ciao mamo
Posté en tant qu’invité par mariefrance:
Ciao Fred
Je vais probablement être dans cette zone la semaine prochaine et je suis très entrainée j’aimerai bien faire un mini raid dans ce coin tu peux m appeler 06 83 52 31 36
Posté en tant qu’invité par mariefrance:
Ciao Fred
Je vais probablement être dans cette zone la semaine prochaine et je suis très entrainée j’aimerai bien faire un mini raid dans ce coin tu peux m appeler 06 83 52 31 36
ciao Marie
sa me fait plaisir,de voir quune femme ( ou une fille) sintéresse a la montagne. Marie tu dis etre « très entrainée ».
c-a-d/ et ton expérience en altitude. alors crée toi une adresse e-mail.pour mieux faire connaissance.
p.s serrais-tu ( FR )