Posté en tant qu’invité par kenzi:
Salut, je cherche un compagnon ou une compagne de cordée pour le Hoggar (Sahara central).(Blog perso : www.verticaltrek.skyblog.com)
Salut, je cherche un compagnon ou une compagne de cordée pour le Hoggar (Sahara central).(Blog perso : www.verticaltrek.skyblog.com)
Posté en tant qu’invité par Narmo:
Salut,
je dois aller bosser qq jour à Alger la dernière semaine de fevrier,
et je voulais essayer de passer quelques jours dans le Hoggar pour peu que cela soit accessible, tu aurais des noms de compagnie aerienne à me conseiller?
(maximum 3-4 jours (du mercredi au dimanche, mon avions partant dimanche ou lundi d’Alger) impératif de boulot malheureusement)
Si c’est faisable, est-ce que tu serais déjà la bas, ou connaitrais tu des gens avec qui je pourrai grimper?
Slt Narmo.Je suis à Alger en ce moment.Si c’est pour une semaine, je t’attendrais la bas.Pour le voyage, il n’ ya que la compagnie nationale « Air Algérie qui deserte cette destination " le billet coute » dans les 290 euros.
Posté en tant qu’invité par Narmo:
Oui ce serait bien sympa ça,
J’ai vérifié, je peux prendre le vol du 27/02 de Alger arrivant à 23h30 à Tam. Du dimanche 24 au 27 je serai à « Alger » mais semble t’il plutot dans un hotel proche de l’aeroport… Donc pas dans la grand ville.
Par contre chaud pour le départ (a priori dimanche d’Alger), je dois partir dans la nuit du samedi à dimanche à 01 du mat de Tam, faisable pour moi, on n’a qu’une vie, mais du coup, est ce que 3 j ca te conviens, sinon j’essaye de decaler pour partir la nuit de dimanche à lundi, et d’arriver en France que Lundi.
Qu’est ce que je dois prévoir pour le temps qu’il fera la bas à cette époque? (et question matos j’emporte mes clics et mes clacs?)
Voilà mon adresse mail pour continuer la discussion,
A bientôt,
Narmo
Je vous ai répondu a votre adresse email.