Compagnon Mexique

Posté en tant qu’invité par Jean-Yves:

Bonjour,
Alpiniste francais au Mexique, je cherche une ou plusieurs personnes pr l´ascension de l´Iztaccihualt prochainement (avant fin mars, si possible, car apres la période devient + dangereuse).
Tu peux me contacter a jean-yves.fregeac@ecam.fr

JY

Posté en tant qu’invité par jacques:

je suis au mexique du 15 mars au 2 avril
normalement je n’irai qu’au Nevado de Toluca et à la Malinche avec mon épouse…mais tu peux toujours me joindre au 0660861531

Posté en tant qu’invité par manon et jo:

salut!
nous sommes aussi trés interressées par l’ascension de l´Iztaccihualt. nous sommes deux jeunes filles qui arrivons au mexique la semaine prochaine. ton ascension nous interresse. mais on cherche aussi à rencontrer du monde autour de mexico pour des délirs entre grimpeurs. n’hésites pas à nous contacter à notre adresse mail.
bisous de manon et jo .

Posté en tant qu’invité par JY:

Salut Manon - Jo,
Je suis en ce moment en voyage au Pérou et je rentre diamnche 9 avril. Au Mexique, ils fetent la semaine sainte, ce qui veut dire que la semaine prochaine, g mon vderdi férié (je bosse ici): peut etre qu´on pourrait s´organiser l´ascension durant ces trois jours?
Voili voilou, sinon je n´ai comme matos qu´un baudard…
Tenez moi au courant de votre voyage (et du matos que vs avez, pr s´organiser).
A ttes
J-Yves

Posté en tant qu’invité par JY:

Salut manon et Jo,
Je suis rentré du Pérou et suis bien motiv pr faire de l alpi ces temps. Donnez moi de vos news, SVP.
A ttes
JY