Bonsoir à tous
Je pensais avoir un Amis, un vrai, mais pourtant rien de tout ça, moi je pratiquais avec lui pour faire de la montagne certe, mais aussi pour passé du temps avec celui que je croyais être mon meilleur pote, lui n’a pas du tout la même approche, personnel, égoiste, mais pourtant bien content que je fasse le deuxieme…!Mais un ami ce n’est pas que le deuxiéme hein ?
Il est vrai que l’on avait un discours différent sur la pratique de l’alpinisme, sur l’amitié aussi dailleurs , j’ai aussi plus d’apréhension que lui sur certaines pratiques, j’aume mes gosses et quand je parts je veux rentrer…
Je sais pas aujourd’hui si c’est un probléme de confiance, si c’est ma famille qui est un handicape, si c’est lui qui est égoiste, ou si c’est moi qui me fait vieux, est que je pése trop les risques avant de partir et qui fini par me faire des films, bref…
Je suis aujourd’hui bien décu et aussi bien malheureux, j’aurais aimer connaitre votre approche de la montagne quand on est pére de famille, quand on est en désaccord avec son collégue sur certain risques, vous faites vous des films aussi…
Ou alors c’est moi qui déconne tout simplement…
fred