Compagnon de cordée Cham

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un compagnon de cordée pour faire de la montagne (grimpe/alpi/ski de rando)

Basé à Chamonix et véhiculé, je me déplace volontiers en Savoie, SUISSE (valais), ITALIE et vallée de l’arve.

Je suis autonome en montagne, 25 courses du proba.
Cocher n’est pas une priorité absolue, je souhaiterais néanmoins faire des courses qui s’en rapprochent.

1 Like

Hello, je serais très intéressé.
Cependant, je n’ai aucune expérience en alpinisme ni en cascade de glace, mais ce sont des domaines dans lesquels j’aimerais apprendre et progresser par la suite pour devenir autonome.
J’ai souvent pratiqué l’escalade en couenne, niveau max 6b/c, et un peu de grande voie dans le 5c/6a.
un très bon niveau en ski hors piste mais baible xp en rando (une seule sorti)
J’arrive dans le secteur mi-janvier / début février.
Voici mon numéro pour en parler plus en détail si ça t’intéresse : 07 77 78 62 45.
bonne soirée
Noé

Hello,

Je suis également basé sur Chamonix et intéressé par l’idée de partager des sorties en montagne.

Je n’ai pas une grande expérience en alpinisme, mais j’ai tout de même réalisé quelques 4000, et je suis assez expérimenté en ski de randonnée sur de forts dénivelés.

Volontiers pour en discuter et voir si nos niveaux et nos envies concordent.

Charles

Salut,

Récemment arrivé dans la région avec une petite expérience de la montagne, je souhaiterai progresser vers l’autonomie en haute montage. Avec le CAF j’ai pu participer à plusieurs sorties de cascade de glace, et j’ai aussi effectué deux stages de progression vers l’autonomie avec les guides. Cette saison d’hiver, pour le moment il est prévu que je fasse une formation vers l’autonomie en cascade. En ce qui concerne la grimpe en rocher je suis déjà autonome en couenne et grande voie. J’ai aussi fait du ski de rando mais ce n’est pas spécialement une activité que je cherche à poursuivre pour le moment, c’est surtout la grimpe qui m’intéresse.

Au plaisir d’en discuter,

Ono

Salut,
Je me fais ma petite liste de contact pour faire des sorties en mixte/cascade cet hiver.
Niveau M4+/4/5C à vu.
L’idée c’est de commencer des sorties en TD.
Je vise M6/5/6B pour l’été prochain.
0622410808 Antho

Salut vwirth, je m’appelle Mathieu, j’ai 34 ans, je suis dans la même optique que toi, je n’habite pa à Cham mais je vais y venir souvent. Je suis DE Escalade et canyon. J’ai une bonne 20 aine de course montagne pour le proba et de nombreuses autres. J’aimerais préparer le proba mais pas en faisant n’importe quoi et à tout prix. J’ai tout le matériel nécessaire. Mon numéro est +33681459864.
Ps je suis à Cham depuis mardi jusqu’au mercredi 17/12 Au plaisir, bonne journée.