Posté en tant qu’invité par charbonnel alain:
je cherche personne intéressée par course escalades faciles sur les Pyrénées,à partir de Toulouse,ou Ariège;Alain 06 86 02 65 50
je cherche personne intéressée par course escalades faciles sur les Pyrénées,à partir de Toulouse,ou Ariège;Alain 06 86 02 65 50
Posté en tant qu’invité par Beno:
Salut Alain, j’habite dans l’aude, a Limoux precisement. Je pratique la randonnee depuis un bon moment, dans toutes conditions, et je suis de plus en plus tente de gouter aux joies de l’escalade, le probleme, c’est que je n’ai que quelques rudiments, et envore c’etait en speleo. Je compte par contre m’equiper bientot et a ce moment la je serai heureux de faire des courses en ta compagnie!
Benjamin: 0618680184
ps: desole pour l’absence de ponctuation, je suis sur un clavier qwerty…
Posté en tant qu’invité par gege:
salut, je pense que c’est toi qui m’a répondu pour la créte des antiques au Mont Valliers? Je t’en remercie et t’appélerai certainement avant de la faire. Je suis sur Toulouse. Je fais des petites courses de niveau AD. Quel type de course fait-tu? (niveau, mixte, etc)
Ben,je fais des courses niveau AD-D;je reprends l’alpinisme,aprés avoir arrêté quasiment(à cause des femmes)…
[%sig%]
Bonjour,
Je suis heureux d’avoir une réponse positive de ta part;mais je suis sur Toulouse et je crains que pour le co-voiturage,ton lieu de résidence pose quelques problèmes;qu’en penses-tu?
[%sig%]
Re,
Excuse-moi pour la sécheresse de ma réponse;en fait,je suis ouvert à toutes propositions en ce qui concerne la montagne;là,je suis en vacances;ça pourrait être l’occasion de se connaître;je te rappelle mon tel:06 86 02 65 50
[%sig%]