Posté en tant qu’invité par Charles:
et vous, votre string, vous le mettez dans quel sens généralement?
Posté en tant qu’invité par Charles:
et vous, votre string, vous le mettez dans quel sens généralement?
Posté en tant qu’invité par Pat:
Je l’utilise aussi depuis longtemps… ca ne t’as pas gene jusqu’a aujourd’hui? Dans un autre sujet, je t’ai demande si tu tenais a ton pseudo et tu n’as jamais repondu!
Si tu es sur C2C depuis 2000 mais que tu n’y viens qu’une fois par mois… dis moi quel jour et je ne posterai rien en meme temps…
Ca change quoi de cacher ou pas son identite? Si tu me la demande je te la donne…
Tu veux quoi au juste?
Pat a écrit:
j’utilise ce pseudo depuis 2000 sur C2C dommage et je ne cache
pas mon identité.
bonne grimpe
si je t’ai répondu
pour le reste rien à battre.
Ce que je veux au juste ???
c’est bien toi qui a écrit ce message ???
Re: cherche partenaire pour la Corse
Auteur: Pat (57.67.28.—)
Date: 27 jui 2006 09:55
Salut Pat, c’est Pat,
Peux-tu utiliser un pseudo different du mien? Si tu tiens vraiment a celui-ci, dis le moi >et j’en changerai (a contre-coeur…)
pour le fait de ne venir sur C2C une fois par mois comme tu le dis, je ne m’avancerais pas trop à ta place. Fais comme bon te semble mais moi je n’en changerai pas.
Bonne grimpe
Oui monsieur. C’est moi.
Je m’avance apres avoir lance le moteur de recherche C2C… a part ton intervention pour la Corse… je n’y vois rien!
Je connaissais C2C bien avant de poster sur le forum. Pour choisir le pseudo, j’avais remarque que personne n’utilisait pat… ensuite un pat est arrive en clamant une anteriorite… ca s’est regle en deux secondes puisque Pat n’etait pas utilise (toujours selon le moteur C2C).
Je pense que devrais lancer toi aussi une recherche, constater que tu es bizarrement exclu des resultats et enfin signaler le bug du moteur de recherche a C2C.
Il me semble que tu es un peu trop de mauvaise foi pour que je lache mon pseudo aussi facilement!..
Pat a écrit:
Ce que je veux au juste ???
c’est bien toi qui a écrit ce message ???Re: cherche partenaire pour la Corse
Auteur: Pat (57.67.28.—)
Date: 27 jui 2006 09:55Salut Pat, c’est Pat,
Peux-tu utiliser un pseudo different du mien? Si tu tiens
vraiment a celui-ci, dis le moi >et j’en changerai (a
contre-coeur…)pour le fait de ne venir sur C2C une fois par mois comme tu le
dis, je ne m’avancerais pas trop à ta place. Fais comme bon te
semble mais moi je n’en changerai pas.Bonne grimpe
Suite a une mesaventure qui m’est arrivee ce WE, je sais maintenant comment ranger mes degaines sur le porte materiel:
Je vais faire en sorte que le doigt du mousqueton du bas ait le moins de chance possible de se clipper par inadvertance sur quoi que ce soit.
J’avais deja eu le cas de branches prises dans le matos… en tirant un bon coup, ca finit par s’arracher, mais cette fois, une degaine s’est clippee toute seule sur ma propre corde (je viens de la laver… …) en plus juste en dessous du point que je venais de clipper…