Commentaires et photos

Bonjour à tous,

C’est bien regrettable dans la V6 que l’onglet commentaires et photos ait disparu, plus moyen de savoir qui a posté des photos sur les dernières sorties, aucunes indications a ce sujet.
Cela était bien pratique en V5 où en un seul coup d’œil on pouvait avoir tous les commentaires et photos sur une page.

Tu parles de la page avec la liste des dernières sorties, où, au bout de chaque ligne, tu visualisais le nombre de commentaires et le nombre de photos associés? C’est ça?

Bonjour,

Je parle a la suite des dernières sorties, il y avait une onglet commentaires et photos, tu cliquais dessus et tu avais tous les commentaires et photos.
Ha aussi maintenant dans V6 dans les dernières sorties faites par les grimpeurs et autres il n’y a plus le petit icone si je peux appeler ça comme ça, je n’arrive pas a savoir qui a mis des photos ou pas t’es obliger de regarder dans toutes les sorties bon j’ai peut être pas tout compris aussi.

Une autre question : une fois que j’ai mis ma sortie comment je fais pour mettre mes photos associés ?

Je suis vraiment une adepte de camptocamp et je trouve ce site super intéressent, j’y met toutes les sorties que je fais et créer de nouveaux itinéraires pour les autres afin de les renseigner au mieux de mes capacités.

Merci pour vos réponses.

oui