tout d’abords bonjour, je suis très étonner de ce genre de remarque car je ne fanfaronne jamais et je reste plus que discret tu as du confondre je penses mon cher ami montagnard, ensuite je donnais un avis culinaire qui n’engage pas l’état de tenu du refuge mais sur le fait que l’on ai servit une tartiflette pas cuite simplement, donc ce genre de poste je le trouve pas vraiment correcte et mon avis sur la cuisson c’est justifié. même si tu as eu de la chance d’avoir une tartiflette cuite…ensuite le mot héro (bravo tu est perspicace sur la photo de la sortie on voit bien la couleur de celui-ci donc bien vu!!! que j’ai fait supprimer depuis d’ailleur)alors que tu ne me connait pas le moindre du monde me parait juste la pour la polémique qui de mon point de vu te dessert…et si tu pesais tes mots un peu plus avant d’agresser les posteur ce serait une forme de modestie. ensuite sache que mes commandes je vais le demandées avec un s’il vous plauit et rapporte mon verre vide avec un merci donc je ne me sent pas concerné par cela. bref je ne vais pas en dire plus j’en ai déjà dit trop je trouve, je te souhaite bien de belles balades en montagne tout de même et que tu prenne le plus de plaisir.
bien amicalement
ps ; je ne suis pas très doué pour la grammaire ou l’orthographe donc vous voudriez bien m’excusez pour cela. donc je confirme bien mes dire et tiens a compléter par « une équipe sympa c’est vrai » et je ne dénigre pas le travail fait la haut(voir les sorties et les commentaires que j’ai auparavant mis) . et ne voit toujours pas l’utilité de jeter au pilori un posteur pour ce simple commentaire…
[quote=« Frasserands, id: 1034322, post:1, topic:100407 »]Bonjour,
Ils avaient l’air de bien fanfaronner le mec au casque orange qui revenait du couloir de la table. Il parlait haut et fort, c’était le héros du jour. Bref il se faisait remarquer.
Mais son commentaire sur le refuge, c’est du grand n’importe quoi:
- accueil parfait
- tartiflette délicieuse (je m’en suis reservi au moisn 4 fois, j’aurais pas du…)
- crumble à craquer
Et pourtant je cuisine beaucoup (cf mon tour de taille et mes tablettes de chocolat plus que molle au niveau du ventre), je suis très difficile sur les restaurants (et pourtant je fréquente pas mal d’étoilés…)
Et je trouve scandaleux ces commentaires gratuits, qui n’apportent rien, et de ces gens si difficiles qui doivent être de si grands professionnels irréprochables dans leur activité…[/quote]