Posté en tant qu’invité par Yannick:
Je suis Du canada, au québec plus préciséement et je me prépare cet hivers a faire un expédition dans le sub-artique et probablement dans lartique aussi. Et je recherche une personne qui pourai me donenr des commentaires sur la tente.
La trango 2 m’interesse mais le poid me trouble un peu, et j’aurai loccasion davoir une EV2 pour pas trop cher…
Voila ce qui menbête, avec des vents constent de 50/70km/h la tente va t-elle résisté? pour ce qui est de cette question, je fait confiance a la ev2 . Mais pour l’aération… si je suis pris dans une tempête, jai peur quil y ait beaucoup de neige qui entre a linterrieur si je suis oubliger de laisser les trappes d’aération ouverte ( dans le cas ou je cuisinerai ou que je laisserai mon réchaud fonctioner un peu a l’interrieur pour em réchauffer les main…) Voila mon vrai probleme. Le poid de la ev2 m’enchante, mais l’aération me pose probleme.
J’aimerai que vous me parliez de vos expériance ou tout autre commentaire sur cette tente pour éclairer mon choix!
Sinon, je vais prendre la trango 2, un choix sur…
merci!!
Yannick
[%sig%]