Bonjour,
Je n’arrive pas à créer un nouveau commentaire sur une sortie, en citant une phrase de l’auteur de l.a sortie… Quand je clique sur l’onglet commentaire, ou sur publier le premier commentaire, rien de rien…!
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je n’arrive pas à créer un nouveau commentaire sur une sortie, en citant une phrase de l’auteur de l.a sortie… Quand je clique sur l’onglet commentaire, ou sur publier le premier commentaire, rien de rien…!
Merci pour votre aide
Un bon vieux « copier coller » avec option « italique entre des guillemets » fera l’affaire je pense afin de contourner le problème.
Tu es surement déconnecté du forum tout en étant connecté au topoguide; et les commentaires s’écrivent depuis le forum (le lien « Publier le premier commentaire ? » ou « Continuer la discussion » renvoie vers le forum).
Depuis qq semaines, l’auteur d’une sortie ou d’un récit d’accident peut bloquer les commentaires :
Pour citer un bout de la sortie : copie du texte, puis caractère > en début de ligne :
[code]Texte 1
Citation
sur plusieurs lignes
Texte 2[/code]
donne :
Texte 1
Citation
sur plusieurs lignes
Texte 2
Ou alors :
[quote="Toto"]Citation[/quote]
donne :
En tous cas si @ridgepo a pu écrire son message ci-dessus c’est qu’il est connecté au forum
C’est possible d’avoir un onglet où on est connecté au forum et un autre où on ne l’est pas ?
Merci pour ta réponse, ainsi qu’à Catherine et Christian.
J’ai vérifié, je suis bien connecté partout (enfin, sur c2c;-)
J’ai essayé les diverses solutions préconisées, rien ne marche… Pas grave, c’était pas un commentaire de la plus haute importance:laughing:
Ca veut dire quoi ? Il n’y a pas le bouton « répondre » ? Ou c’est juste la citation d’un commentaire précédent qui ne fonctionne pas ?
En dernière solution, efface le cache et les cookies dans ton navigateur (il faudra te reconnecter).
Essaie de te déconnecter du topoguide (& du forum si ça ne s’est pas fait automatiquement) puis de t’y reconnecter.
Oui, c’est possible avec Firefox Nightly, qui propose un système d’onglets contextuels pour cloisonner tes activités. Par exemple, je suis connecté à Camptocamp dans le contexte « Montagne ». Si j’ouvre un nouvel onglet dans le contexte « Professionnel », je ne serai pas connecté (tout en restant connecté dans le contexte « Montagne »).
Mais ça sort un peu du cadre de cette discussion.
Tout est rentré dans l’ordre (la sieste peut-être:laughing:), merci pour vos efforts!
Merci Rupi pour ta réponse mais en fait j’avais mal formulé ma question.
Je pensais au cas où on a :