Je suis d’accord avec Bubu, c’est la localisation des clubs qui est intéressante : on arrive dans une région nouvelle, on s’informe des clubs qui existent à proximité et de ce qu’ils proposent et de leur mode de fonctionnement : activités pratiquées, volume de sorties, niveaux proposés, participation, RV, soirées de SAE etc.
Effectivement il faudrait distinguer les contributeurs « clubs » des contributeurs « lambdas » de la même région, même s’il est possible de faire des liens comme expliqué ci-dessus avec le(+) pour ceux qui veulent. (merci pour l’explication, je débarque un peu)
L’affichage des sorties des Clubs « en général » sur c2c me parait somme toute un peu superflue puisque chaque club les affiche déjà sur son propre site web où comme je l’expliquais plus haut, la « direction » peut effectuer son contrôle. De plus, on risque les conflits que soulignent J2LH.
Par contre tout ce qui est sortie d’accueil, manifestation multi-activités, journée remarquable type « que la montagne est belle », fête , soirée de lancement de la (première) neige par contre devrais pouvoir s’y afficher facilement.