Comment strapper?

Posté en tant qu’invité par clems:

bonjours,
jaimerer savoir comment strapper une tendinite,dont la douleur se situe entre le poigné et la moitier de l avant bras
des que je prend une prise avec les doigts en tendue je ressen une douleur (pas en arqué) ,juste pour continuer a grimper doucement sans me faire mal et sans perdre mon niveau, jaimerer que quelqu’ un maide ',a laide d’un shema ou d’une expliquation comment strapper se genre de tendinite
merci
bonne grimpe …

Posté en tant qu’invité par Pat:

Strapper une tendinite? Il me semble que ca sert a rien!..
La tendinite etant une irritation d’un tendon, je ne vois pas comment un strapping peut ameliorer ca, sauf a tout saucissonner pour empecher tout mouvement des muscles qui sont rattaches a ce(s) tendon(s)… mais comment grimper dans ce cas?

Posté en tant qu’invité par Arno:

Si c’est coté paume , juste à la base de la main et que ca te fait encore plus mal sur une inversée par exemple, juste un tour de strappal vraiment à la base peut t’aider.
Mais ca t’aide juste à ne pas avoir mal et à ne pas trop pousser ceratins placements mais pas à guerir…
Plein de grimpeurs en mettent regulièrement , renseigne toi auprès d’eux direct.

Posté en tant qu’invité par goethe:

Pour les conseils trapping, tu peux regarder sur : http://www.kinescalade.com/

rq: Mais si tu as mal en prenant les prises en tendues (qui est « a priori » la position la moins traumatisante) il me semble que la meilleur chose a faire est de se reposer.

Posté en tant qu’invité par liliM:

utilise la bande strap Gibaud ou autre marque avec velcro contre le tennis elbow vente en pharmacie cela atténue l’amplitude musculaire et donc sollicite un peu moins les tendons

Posté en tant qu’invité par clems:

merci tout le monde pour vos conseilles, je vais essayer chaque conseille, sinon je vais devoir me reposer le temps que l’inflamation passe
merci encore
bonne grimpe a tous +++

Posté en tant qu’invité par liliM:

clems a écrit:

merci tout le monde pour vos conseilles, je vais essayer chaque
conseille,

oh con… t’es de marseille !!!

Posté en tant qu’invité par grave:

enfin bon si tu veux pas trainer ça pendant des années, il faut avant tout du repos complet !!!