Posté en tant qu’invité par Fage:
J’ai la solution pour 3 des 4 lettres: je pense que ça peut aider quand on est coincé dans une voie un peu limite (lire J2LH: j’ai 2 ailes H)
pour le H, je sais pas si quelqu’un a trouvé???
J’ai la solution pour 3 des 4 lettres: je pense que ça peut aider quand on est coincé dans une voie un peu limite (lire J2LH: j’ai 2 ailes H)
pour le H, je sais pas si quelqu’un a trouvé???
Posté en tant qu’invité par Minette:
A force de fréquenter les tarés de C2C, il se détend. Et ça nous détend l’ambiance aussi. Et si on fondait un fan-club de J2LH ? Je m’excuse par avance si l’idée n’était pas neuve tant elle me semble s’imposer comme une évidence.
And now, ladys and gentlemen, the Jideusailachette !!!
J’ai des idées de costumes : raquettes, machards à gogo, manuels en tout genre…
Bon qui est intéressée ?
Non J.Marc, Nuk et Bagh, vous ne pouvez pas faire partie du club, inutile d’insister.
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Non J.Marc, Nuk et Bagh, vous ne pouvez pas faire partie du club, inutile d’insister.
Je proteste énergiquement !
Mon post du 21/09 - 19h30 ici même me vaut même une adhésion gratuite !
Et puis on ne crée pas une assoc en commençant par en exclure les futurs membres les plus… euh… enfin…
Et puis il faut un(e) président(e) à ce fun club, et je voyais bien baghi dans ce rôle…
Posté en tant qu’invité par baghirati:
Et puis il faut un(e) président(e) à ce fun club, et je voyais bien baghi dans ce rôle…
on a un droit de cuissage sur les Jideusailachettes ?
Posté en tant qu’invité par J2LH:
Tiens ? Tu as résolu ton problème de respect de l’arborescence ?
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
J’ai tout simplement réessayé suite à ta demande sur le forum alpi, et… ça marche !
Mais ne me demande pas pourquoi…
L’informatique restera le grand mystère de ma vie…
J.Marc a écrit:
Mais ne me demande pas pourquoi…
L’informatique restera le grand mystère de ma vie…
De la mienne aussi, raison peut être pour laquelle j’en ai fait mon métier mais plus je pratique et plus c’est mystérieux, imprévisible, irrationnel.
Je voudrais bien par exemple que l’on m’explique pourquoi sans raison apparente mon pc detecte ou non ma carte son, pendant 3 semaines il ne la detecte pas au démarrage et puis pendant 2 mois il la detecte puis ne la detecte plus à nouveau et ça depuis toujours et malgré plusieurs installations/désinstallations de différentes versions de Windows. Je n’ai aucune idée de la raison de ce phénomène qui ne semble ni lié aux conditions météo ni au cours de la bourse ni à mon niveau en escalade.
Posté en tant qu’invité par baghirati:
Je voudrais bien par exemple que l’on m’explique pourquoi sans raison apparente mon pc detecte ou non ma carte son
le J2LH est encore en expérimentation et sa voix synthétique n’est pas encore au point , voila pourquoi !
Posté en tant qu’invité par shef:
Halacon ?
Posté en tant qu’invité par Nukem:
Minette a écrit:
Non J.Marc, Nuk et Bagh, vous ne pouvez pas faire partie du
club, inutile d’insister.
Bah pourquoi ? Je l’aime bien moi J2LH, il occupe mes longues journées quand j’ai la flemme de bosser.
Posté en tant qu’invité par Boris:
Hicoptère!!!
Là c’est plus utile en montagne qu’en falaise! Pas mauvais du tout…
Tu es mur pour devenir secrétaire ou trésorier du fan club!
Posté en tant qu’invité par claudinette:
Je note que le JL2H est encore absent des magasins americains. Est-il possible de le commander? Y aura-t-il des taxes a l’importation?
Posté en tant qu’invité par Minette:
Le J2LH est en démonstration au CAF d’Annecy, « Le mercredi très probablement, je me suis proposé pour assurer la permanence ce jour là. Mais l’année dernière il m’arrivait souvent de passer le lundi. »
Attention ! L’essayer, c’est l’adopter.
Posté en tant qu’invité par jp:
Il existe le J2LH , en boule de gomme , pour s’echauffer les doigts avant la grimpe , aussi utilisé pour lutter contre le stress.
Posté en tant qu’invité par JM:
J2LH a écrit:
Je voudrais bien par exemple que l’on m’explique pourquoi sans
raison apparente mon pc detecte ou non ma carte son, pendant 3
semaines il ne la detecte pas au démarrage et puis pendant 2
mois il la detecte puis ne la detecte plus à nouveau et ça
depuis toujours et malgré plusieurs
installations/désinstallations de différentes versions de
Windows. Je n’ai aucune idée de la raison de ce phénomène qui
ne semble ni lié aux conditions météo ni au cours de la bourse
ni à mon niveau en escalade.
T’as pense aux techniques d’assurage? Elles sont reputees pour avoir beaucoup d’influence sur les cartes sons. Et comme nous savons tous que tu experimentes beaucoup dans ce domaine…
JM a écrit:
T’as pense aux techniques d’assurage? Elles sont reputees pour
avoir beaucoup d’influence sur les cartes sons. Et comme nous
savons tous que tu experimentes beaucoup dans ce domaine…
Mais avec prudence, ce n’est jamais moi qui suis pendu dans le vide pour tester une nouvelle technique abracadabrantesque.
Posté en tant qu’invité par François:
claudinette a écrit:
Je note que le JL2H est encore absent des magasins americains.
Est-il possible de le commander? Y aura-t-il des taxes a
l’importation?
Il n’est pas encore en vente aux états-unis, mais offert en prime à tout acheteur d’une carte son pour PC
Posté en tant qu’invité par JM:
J2LH a écrit:
JM a écrit:
T’as pense aux techniques d’assurage? Elles sont reputees
pour
avoir beaucoup d’influence sur les cartes sons. Et comme nous
savons tous que tu experimentes beaucoup dans ce domaine…Mais avec prudence, ce n’est jamais moi qui suis pendu dans le
vide pour tester une nouvelle technique abracadabrantesque.
Rappelle-nous le nom de ton club? Je n’aimerais pas servir de cobaye…
Attention le J2LH perd en qualité après 40 posts…(alors que la moyenne des sujets atteignent rarement 30): risque de gros cou qui déséquilibre dans les voies techniques, compresse l’artère ‹ humourale ›…
Avec ce post ci il en est à 39 (j’ai pris l’avant dernier)… dépêchez vous pour le dernier!