Comment se fait il que l'OHM

Posté en tant qu’invité par GILLES:

comment se fait il que l’OHM qui est sensé etre la base et refgerence de tout ce nqui se passe à cham, ait un site internet aussi nul qu’inutile, je parle precisement du carnet de courses… ils ont jamais fait le moindre effort là dedans. C2C les a litteralement pulverisé…

Posté en tant qu’invité par unCplus:

c’est vrai qu’on trouve plus d’infos ici. peut être serait-il judicieux que eux mettent des infos ; un peu à la manière d’un bulletin météo.

Posté en tant qu’invité par alain:

Parce que vous trouvez qu’il y a actuellement beaucoup d’infos récentes de courses sur C2C ?? Vous rigolez j’espère…

Une météo de rêve depuis plusieurs jours, des conditions de neige exceptionnelles dans le massif du Mont-Blanc et du Valais… Quasi pas de rentrées de courses !!!

Quand on voit tout ce qui se fait dans ces massifs les jours de bonnes conditions et ce qui rentre sur C2C, y a de quoi se poser des questions !

Il y a en tout cas, à ce jour, plus d’infos fraîches du massif du Mont-Blanc sur l’OHM que sur C2C !!

Le carnet de courses de l’OHM est super bien fait… faut juste se bouger un peu le cul pour rentrer vos courses. C’est clair que sinon, on va pas y trouver grand chose…
De plus, ils sont super sympas, un simple coup de fil et ils vous renseignent correctement. Vous passez à l’OHM, ils vous renseignent correctement. Vous écrivez un mail, ils vous renseignent correctement…

Apparement, ils sont confrontés au grand problème que les (soit disant) alpinistes les informent que très peu de leurs courses. L’OHM ne peut pas inventer les conditions non plus (et heureusement !).

Vos remarques sont déplacées !

je suppose que tu dois faire partie du staff ou avoir les petits copains à l’ohm pour avoir ce genre de reponse…
je dis pas qu’ils sont pas sympas, je dis que leur site ne donne pas envie d’y retourner qdf tu vois que rien ne se passe et que personne s’en occupe.
il est vieillot , pas representatif d’une « capitale » de l’alpinisme … ah c’est vrai ça fait partie des symboles de cham où il ne faut pas pas taper dessus, désolé…et d’ailleurs si c’etait si bien que ça, ça se saurait.

Posté en tant qu’invité par hand:

tout a fait d’accord. actuellement il y a beaucoup plus d’infos fraiches sur OHM que sur C2C!

je parle d’un point de vue general sur l’année et non pas sur ce que vous voyez en ce moment !
arretez vos mauvaises fois.

Posté en tant qu’invité par alain:

Merci de te proposer si sympathiquement de « relooké » le site, de le mettre à jour et de le faire vivre tout au long de l’année. On en attendait pas mieux !
Merci de communiquer tes coordonnées pour qu’ils puissent te contacter, c’est mieux.

Si t’as pas envie d’y retourner, n’y retourne pas ! C’est pas le genre de site à aller visiter à chaque petites pauses café. C’est du fonctionnel, de l’informatif et du professionnel. On va pas y jouer dessus. Tu cherches une info, tu la trouves ! Basta. Si tu préfères le fun, alors c’est que ce type d’information ne t’est pas destiné.