Comment retrouver les listes de voies par massif

Salut,

j’essaie de remettre la main sur ces magnifiques présentations de voies d’escalade par massif, comme par exemple la page pour les calanques, décrites par zones, avec plan d’ensemble + photos des sites sous-divisés avec les secteurs. Ultra-pratique dans la V5.

Je deviens chèvre dans ce dédale de cards, de « point de passage », d’itinéraires, de livres, de sorties. Toutes les infos se ressembles, je suis complétement paumé, plus moyen dans une sortie lambda de remonter l’arborescence dans seul clic sur « massif ».

Autre exemple, voir les voies dans la dent de crolles, comment faire un lien entre la photos avec le tracé les voies et les voies elles-mêmes (pour voir cotation etc.) sans mettre des plombes… Au secours.

1 Like
  • Sur la carte, à droite, il y a un encart jaune avec la liste des régions associées, tu cliques sur celles que tu veux.

Tu cliques sur la vignette, ça ouvre la photo dans le diaporama, puis tu cliques sur le picto « oeil ».

Merci Bubu !

naturellement on recherche le massif dans le haut de la fiche ou plus bas, j’ai pas eu le reflex de regarder sur le post-it du plan au dessus. J’aurais pu chercher des heures je crois pas que je l’aurais trouvé…

Tout comme le picto oeil :wink:

A+

j’avais même pas fait gaffe que ce post-it oblique pouvait être cliquable!

Il faudra remettre un picto sur la vignette, comme sur la V5, car c’est vite chiant pour la modération, et donc aussi pour les utilisateurs qui consultent régulièrement des pages de photo. Mais bon ce n’est pas urgent.