Comment réparer une poche Camelbak ?

Bonjour,

J’ai une poche à eau Camelback pratiquement neuve mais malheureusement trouée. Le trou est net et de très petite taille donc je pense qu’avec de la glue il serait facilement réparable.

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous une colle particulière à me conseiller pour cet usage ?

J’ai déjà posé la question au fabricant (SourceOutdoor.com) mais il ne m’a pas répondu :frowning:

Merci d’avance pour vos retours !

Fred

Salut… La glue pose problème car elle n’est pas « alimentaire ».
J’avais lancé ce sujet chez les voisins de randonner-léger ([Autre] Réparer une gourde souple percée / Questions, astuces et listes prévisionnelles / Le forum de la randonnée légère ou ultra-légère !), et après avoir envisagé quelques trucs pas forcément efficace, j’ai validé l’option « blenderm ». 4 ans plus tard, la réparation tient toujours ! :blush:

3 Likes

Salut Noolrich,
Top, je vais tester !

Merci pour ta réponse :slight_smile:

Le seamgrip est très bien pour réparer.

1 Like

Petit trou pour moi réparé avec un patch collé à la super-glue (seul truc que j’avais sous la main) => peut-être pas idéal mais ça tient sans souci depuis 5 ans.
Le côté non-alimentaire ne m’a pas inquiété (très faible quantité de colle qui durcit immédiatement et la surface en contact avec l’eau est infinitésimale)