Comment rentrer une nouvelle sortie

Je vois que j’ai l’option de supprimer ce document. J’espère que ça supprimera aussi les versions intermédiaires. :wink:

Ah ben non alors !
Maintenant que tu as inscrit ton treck, il faut l’enjoliver, lui rajouter des photos, des aventures…
https://www.camptocamp.org/outings/976730/fr/traversee-baltoro-gondogoro-la

Merci Catherine c’est sympa il y a au moins une personne qui a consulté ma sortie :wink:
Par contre pour apporter des compléments j’avoue être pour le moment au moins un peu refroidi par la complexité pour modifier ou supprimer une contribution, issue pour partie des licences et pour une autre partie peut être de dysfonctionnements provisoires de la V6. Pour l’instant j’y pige que dalle ou du moins le peu que j’ai compris ne me convient pas vraiment.

D’après le petit chiffre dans la pastille grise qui apparaît dans mon message, à côté du lien sur ta sortie, il y a 6 personnes qui ont cliqué sur le lien :wink:
Sinon pour les modifs dans ta sortie, si c’est seulement du texte, ce n’est pas compliqué.
Pour ajouter des images ce n’est pas compliqué non plus mais je conçois que le fait de mettre des images sur internet, même en license perso, puisse poser soucis à certaines personnes, on peut ressentir une perte de propriété.

pas seulement un ressenti
quelques jours après avoir mis une photo sur le « jeu du sommet », j’ai eu la surprise de la voir apparaitre dans l’encart « photo » de mon window 9 !!
je n’ai pas compris comment elle est arrivée là
(photo prise du refuge Tucket au printemps, mise sur C2C le 9 fevrier, message 31227 )

Je peux comprendre que si je publie une photo ou un texte sur C2C ou ailleurs, il y a des risques qu’elles soient utilisées par des gens peu scrupuleux. OK.
Ce qui me gêne c’est ne pas avoir la main sur mes publications, avoir la possibilité à tout moment de les supprimer si ça me chante et de les modifier de même, sans que les versions précédentes (si j’ai corrigé c’est que la version précédente ne me convenait pas) restent en mémoire.

Si mes clics sont comptés dans les 6 on peut en enlever 2 :wink:
Merci d’avoir mis le lien. D’ailleurs puisque tu parlais de photos j’ai découvert aujourd’hui qu’il y avait un topo et une sortie sur C2C sur la VN du K2 et rien que pour les photos ça vaut le détour.

C’est sûr que le partage de photos et d’informations a un côté positif :wink: