Posté en tant qu’invité par Jean-Michel:
Salut,
Une petite question toute simple pour beaucoup d’entre vous je suppose. Comment savoir quel est le modèle et la taille des fix diamir monté sur mes skis ?
Merci pour votre aide.
A++
Salut,
Une petite question toute simple pour beaucoup d’entre vous je suppose. Comment savoir quel est le modèle et la taille des fix diamir monté sur mes skis ?
Merci pour votre aide.
A++
Alors voila, je connais maintenant les express, les explore, les freeride … c’est pas ça.
Il me reste si j’ai bien suivi titanal 1, 2 et 3, je dois etre dans celles ci mais ou ?! en quelle taille une vrai enigme cette affaire pour a peine 5 ans de relache …
Bref si ca vous inspire, n’hesitez pas a m’aider.
Posté en tant qu’invité par Tiptop:
Je garde tous les catalogues Vieux Campeurs depuis 5 ans. Décris tes fix (couleur, longueurs…), on pourra peut être retrouvé déaprès les photos.
Posté en tant qu’invité par Phil:
Je pas dire de connerie, mais dans mon souvenir, c’est marqué dessus…sur la barre je crois
Posté en tant qu’invité par Phil:
Phil a écrit:
Je pas dire de connerie, mais dans mon souvenir, c’est marqué
dessus…sur la barre je crois
VOUDRAIS
Posté en tant qu’invité par Nico:
si tu les decrivais ça serait peut etre plus facile…
Merci pour vos réponses.
Elles sont bleu ciel et blanche, c’est marqué diamir dessus et TATANAL sur la barre.
Que dire de plus ?
Merci en tout cas.
Posté en tant qu’invité par riton:
Salut ,
Ce sont des diamirs Titanal 1 ,les axes sont cachés par des pastilles vertes,
Sur ses fix il y a un Pb: c’est la rupture de la poutre: Tu ouvre la fix et tu regarde en dessous au niveau d’un rivet (vers la butté avant sous la poutre).S’il y une amorce de fissure au niveau de ce rivet c’est qu’elle vont pas tarder à lacher ,passé trois ans c’est à vérifier avant toute sortie pour éviter toutes gallères.Sur les diamir Titanal 2 le rivet à disparu et le Pb Aussi !
@++++ Eric
Posté en tant qu’invité par giaco:
Bonjour, j’ai eu des titanal 1 et 2. Lea premieres hont la talloniere blanche, le deuxiéme elle est bleu fonce. Pour la mesure, si c’est du « M » il y a rient de marque.Le « S » et le « XL » sont marqués sur la barre. voilu…giaco
[%sig%]
Salut,
Merci de vos conseil avisés. Il doit alors effectivement s’agir de TITANAL 1. La talonnière est blanche (le levier de declenchement ainsi que le blocage / cale de montée est bleu). Les rivets sont caché par une pstille verte. Pour la taille, ce doit etre du Medium car il n’y rien de marqué … pourtant je chausse du 46 bon poid !
Si vous avez d’autre idées, je prends.
Posté en tant qu’invité par Charles:
La titanal 1 est de couleur bleu/gris (plutôt gris à mon avis) et blanche , avec des pastilles vertes recouvrant les rivets (entre autre , axe de rotation) . Sur les fixs de taille XL , la taille est gravée à l’avant de la barre . Pour la taille M , pas de taille gravée.
En chaussant du 46 , il est possible d’utiliser une taille M en déplacant à l’extrémité de la barre la partie arrière de la fixation
En y réfléchissant , je pencherai pour la diamir II . Bleu clair , c’est pas la diamir I , c’est sûr
Posté en tant qu’invité par giaco:
Salut,
je confirme « Titanal I ».
Je chausse aussi du 46,limite superieure.
Le mode d’emploie, que j’ai devant moi, donne une longueur de semele de 28 à 34
pour la « M ».
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Nico:
Si la barre du milieu est explosée en deux, c’est la Titanal I… Cette fix est dangereuse !!!
Nico a écrit:
Si la barre du milieu est explosée en deux, c’est la Titanal
I… Cette fix est dangereuse !!!
Merde alors , ça fait 8 ans que je skie avec de la dynamite sous les pieds !
Posté en tant qu’invité par jean:
j’en ai cassé 3 ;qui dit mieux
Posté en tant qu’invité par pierre:
Pas mieux. J’en ai cassé qu’une(fix)… Il me reste donc une fix titanal 1 XL pour 20euros… si ça intéresse…jean a écrit:
j’en ai cassé 3 ;qui dit mieux
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par jean:
ça aurait ete super mais les miennes sont en L , je cherche toujours
merci quand meme
bon ski
Posté en tant qu’invité par la_pie:
la taille « L » chez FRISTCHI n’existe pas donc c du « XL » que tu as et jsuis d’avis de charles c une DT2 que tu as les DT1 etaient blanches / grises pas bleu
Posté en tant qu’invité par herve:
tu as raison si dans la gamme on considere qu’il y a 3 tailles S M et XL la mienne c’est la mediane en M donc
merci quand meme