Je m’excuse d’avoir poster le même sujet (« Technique : bivouac intégral??? ») dans les forums Technique Alpi et Technique Rando, mais je voulais interroger les deux publiques.
Comment faire dans ce cas sans dupliquer le post?
Merci,
Benoît
Je m’excuse d’avoir poster le même sujet (« Technique : bivouac intégral??? ») dans les forums Technique Alpi et Technique Rando, mais je voulais interroger les deux publiques.
Comment faire dans ce cas sans dupliquer le post?
Merci,
Benoît
Et bien, on ne peut pas.
A priori, ton sujet à sa place dans « Techniques : Randonnée pédestre et multiactivité », qui rassemble les discussions sur les techniques et le matos utilisé en rando pédestre, et donc aussi en partie en escalade, alpi et ski (sac/portage, couchage, réchaud, bouffe, marche d’approche, protections contre la pluie ou le soleil, …), car ces activités ont toujours une composante rando pédestre.
Donc il suffit de ne poster qu’une seule discussion dans « rando pédestre » au lieu de 4 discussions.
Mais ça suppose que l’on songe à parcourir le forum « Techniques : Randonnée pédestre et multiactivité » lorsqu’on cherche des renseignements de ce genre…
L’idéal serait une discussion épinglée dans chacun des forums « Techniques », qui listerait les discussions importantes. On pourrait alors mettre un lien vers les discussions de rando pour les sujets communs.
Sinon, il est touours possible aux modérateurs de créer un lien de redirection d’un forum vers un autre (apparaissant sous la forme : « Déplacé : bivouac intégral ? »), mais sa date n’est pas mise à jour, il fini par disparaitre de la première page même si la discussion a des messages récents (c’ets juste une solution temporaire, le temps que les lecteurs comprennent où se trouve l’info).
C’est sur ça se tient pas mal…
Don’t worry, je le fais en permanence et c’est une vrai mine d’or, je cherchais juste quelques compléments.
Merci bcp.