Bonjour,
Gardien de refuge, je souhaiterais mettre à jour les tarifs présents dans la description de mon refuge. Je ne trouve pas comment faire. Pourtant il me semble l’avoir fait sans soucis l’an passé. Quelqu’un peut-il m’aider? Grand merci. Morgan, refuge du Ruitor
Comment modifier la description d'un refuge?
Bonjour !
Il faut se connecter puis passer par le bouton « modifier » et on arrive ici :
https://www.camptocamp.org/waypoints/edit/104168/fr
De là, cliquer par 2 fois sur la flèche bleue.
On arrive alors au champ « Description » dans lequel il est possible de faire la modification voulue.
Puis le bouton « Prévisualiser » et enfin le bouton « Enregistrer ».
Bonjour,
Je profite de cette question sur les refuges pour en poser une autre. Certains refuges apparaissent en double quand je les cherche. Je n’arrive pas à savoir si c’est une erreur d’affichage, ou s’ils ont été créés par erreur en double. Comment vérifier, comment corriger si nécessaire ? Exemple, je vais dans Topoguide, Points de passage, je cherche Aigle, et le site me présente 3 refuges dont 2 sont le même refuge de l’Aigle dans les Ecrins :
Bernard
C’est à cause de la V5, où on avait besoin d’un sommet similaire au refuge associé pour pouvoir créer des itinéraires d’accès à un refuge. Il faut supprimer ceux qui ont la description vide. Par contre, comme c’est un « pouvoir » réservé aux modos, il faudrait signaler ceux qui posent problème… Pas super marrant je le reconnais.
Super! Merci beaucoup! et bravo pour votre site…