Ben surtout qu’en fait il parle de travailler son bras opposé à celui opéré… donc tout exercice sera bon à prendre pour lui.
Attention néanmoins @pelsyb à ne pas vouloir trop en faire non plus. Pour avoir subi une opération après une disjonction AC je peux te dire que pendant prés de 3 semaines je n’étais pas en mesure de faire quoique ce soit. Si l’opération semble s’être bien passée, c’est l’anesthésie qui m’a laissé avec des douleurs monstrueuse comme jamais j’en avais eu pendant pas mal de temps. La fatigue avec, et je ne pouvais pas mettre mon cul sur une selle de vélo et faire du Home Trainer à faible intensité. Sans parler du manque de motivation. Et ce n’est pas les médocs pour calmer la douleur qui ont aider … (la drogue c’est mal)…
A côté de ça, j’avais un pote qui avait eu la même chose que moi 2 ans avant… et lui après l’opération (avec le même chirurgien) me disait qu’il n’avait eu aucun mal à reprendre une activité après l’opération et qu’il pouvait quasiment courir… Ce qui lui a d’ailleurs causé un petit soucis… la transpiration est venu ralentir un peu la cicatrisation et il a eu une légère infection également.
Donc juste pour dire qu’on est tous différent et qu’une opération n’est pas quelque chose de bénin… alors molo molo quand même C’est le moment de voir tous les films de grimpe qui sont dans ta collection en fait