[quote=« Bis47, id: 1506735, post:14, topic:132961 »]PS : tu nous parles d’une maladie neurologique …
Il en dit quoi ton toubib de ce projet et de ton entraînement?[/quote]
Je suis en train de prendre RDV avec mon neurologue habituel pour voir si ma maladie est stable, en effet il m’a toujours dit que je pouvais marcher mais après c’est mon 1 er trek à l’étranger et sous tente en plus.
Je suis assez bon marcheur d’hab mais ma forme varient beaucoup du jour au lendemain, c comme ça!
Jusque là, j’ai fait le tour du queyras, la traversée de la vanoise et quelques 3000 sans trop de prob.
Cet hiver dans les vosges, j’ai fait pas mal de raquettes tout les semaines et voir sans raquette mais ça use l’énergie.
En effet, je pense que mes traumatismes serait lié aussi à mes nouvelles chaussures Meindl mais plus rigide et montante que mes chaussures habituelles très confortables, moins rigide et moins montante mais qui s’usent rapidement. C’est la 1 ère fois que je porte des chaussures plus lourdes et plus rigide, c’est peut être ça qui m’a causé les traumatisme à la cheville car je ne pouvais pas dérouler mon pied en plus je me suis forcé à marcher 2-3 fois les week end pour les casser. Je les ai acheté exprès pour l’islande qui me parait caillouteux.
Bon je n’ai pas le temps de bien casser les nvlles , je vais devoir reprendre mes anciennes qui sont mes préférés.
Pour info, j’ai été en islande juin dernier avec 66nord pareil. Je n’ai pas tellement apprécié le voyage car on était tt le tps en 4*4 et on prenait pas le temps de découvrir les paysages, à chaque fois on se mettait en route alors je ralais beaucoup car on ne marchait pas beaucoup!
C’est pour ça que j’y retourne pour marcher mais dans des coins splendides que je ne connais pas du tout ( thorsmork et landmannalaugar). Voilà la raison.
Bon sinon je vais essayer la piscine pour me remttre en état. Ca va trop vite 2 mois, je prie dieux.