Comment frauder le fisc?

Posté en tant qu’invité par David:

Je souhaiterais dissimuler l’ensemble de mes revenus de travailleur indépendant au fisc. Pas question de contribuer indéfiniment à la solidarité nationale. Quelqu’un d’avisé peut-il me conseiller les meilleurs procédés de fraude?

Posté en tant qu’invité par Yann Vallençant (le vrai!):

Sans commentaire…

Posté en tant qu’invité par yann:

t’es pas sur le bon forum mec…
et c’est franchement d’un gout …

Posté en tant qu’invité par Michel:

Tu t’installes à Monaco.
Tu émigres au US.
Tu deviens frontalier, mais je crois que c’est plus ça.
Tu épouses une Andorrane.
Tu met deux de tes soeurs et ta femme au tapin, c’est net , en principe… parce que des fois t’en aura des plus gourmands que toi qui viendront prélever.
Tu te mets au commerce de la blanche … pas de TVA non plus, ni pour le producteur, ni meme pour le consommateur.
Tu t’installes en Irak, en payant 12 mecs avec Kalachnikov, t’as plus d’impots à payer. Tu peux meme les laisser raquetter les sherpas quand ils se déplacent.

Tu peux meme aller en enfer, ça ne me dérangera pas.

mais au fait, qu’est ce qui te gène à payer des impots. Je paie 6000 € / an d’impots directs, sans compter foncier, taxe habitation, CSG, TVA, RDS, TIPP, TSF…
ouf j’échappe à l’ISF (enfin j’aimerai bien le payer celui là !).

Avec ce que tu vas économiser, tu peux meme verser à c2c pour le fonctionnement des sites … mais connaissant David J. , ton fric il te le refoutera à la gueule.

N’oublies quand meme pas de venir nous expliquer sur le forum comment t’auras procéder. B. FARA consulte de temps en temps.

Michel,

Posté en tant qu’invité par PicLoup:

2 hypothèses…

soit tu es sérieux : la charte des forums règle la question. je cite…

"Droits et devoirs du contributeur
Le contributeur demeure propriétaire de son message et des droits de propriété intellectuelle qui y sont attachés. De ce fait, les propos tenus sur ces forums sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. A ce titre, il est tenu de respecter les lois en vigueur et le droit des personnes. Sont notamment interdits les messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, ou contrevenant de toute autre façon aux lois en vigueur, ainsi que ceux dont le contenu reproduirait sans autorisation une oeuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers).

Les contributeurs sont instamment priés de respecter en tout temps les règles de courtoisie élémentaires qui rendent possible la poursuite d’un débat. Ces règles interdisent les injures ou la diffamation d’une personne physique. "

tu es hors du coup… et la réponse qui me vient naturellement à l’esprit me mettrait aussi hors du coup (gr… c.n)

soit tu fais de l’humour : c’est râté…

Posté en tant qu’invité par Un autre David:

David a écrit:

Pas question de contribuer
indéfiniment à la solidarité nationale.

Pauvre mec, tu as du réflechir longuement avant de la pondre celle là.