Comment fonctionne la "remontée" des sujets ?

Ce soir des discussions datant de 2004, 2009 et 2016 concernant le yoga sont remontées, alors qu’aucune réponse ni édition de message n’est apparemment intervenue.
Comment cela se fait-il ? (Ce n’est pas une critique mais de la pure curiosité)

Du spam. Discourse l’a fait remonter vu qu’il y a un nouveau message dans le sujet même si il a été supprimé depuis…

Ok merci beaucoup pour l’éclairage, je me posais la question de temps à autre !

(Une pub pour un cours ou un tapis de yoga j’imagine ?)

ou peut-être bien pire!:grin:

1 Like

Le post du spammeur laisse croire que c’est une pub de ce genre, mais le lien pointe vers autre chose.

1 Like

Parfois ça me plairait d’être modo, rien que pour voir ce genre de truc avant la suppression…

Coquine !

1 Like

En l’occurrence c’était un site qui a été bloqué par mon navigateur car non sécurisé. Je ne suis pas allé plus loin.

Non, juste curieuse !

Dans le même genre : est ce vraiment indispensable de faire remonter le topic ''Topoguide : vérifications automatiques’’ ? On en a un peu rien à cirer des verif / modif des robots

1 Like

Ces vérif sont celles qui doivent être relues par un humain. Les robots ne remontent pas d’info (hors le whatsnew) pour ce qu’ils considèrent comme sur.

Par contre, tu peux passer le sujet en silencieux en bas à gauche :

Ol ne t’embetera plus.

En même temps ya pas souvent foule de sujets chauds dans le coin des contributeurs donc ça gêne pas trop. Des fois je regarde pour voir si le bot m’'a corrigé. J’aime pas être corrigé par le bot. Si j’écris Ouest plutôt que W c’est un choix. Le bot lui n’aime pas. Des fois j’ai envie de remettre Ouest rien que pour voir qui aura le dernier mot. Non mais. :wink:

Ah ! très bien, merci Charles. Je vais tester

Le contraire est il possible ?

Si je passe en mode « Suivi », une discussion du Bistrot par exemple, va t elle remonter automatiquement ?

Si tu la passes en suivi, le nombre de réponses non lues apparaitra avec une pastille verte dans la liste des sujets récents. Je crois que la page non lus contient la liste de ces sujets, ainsi sur les sujet ou tu es mentionné.

Si tu passes en surveillé, tu aurais une notif en haut à droite sur ton image à chaque message. Tu peux aussi « suivre » ou « surveiller » toute une catégorie.

Je suis curieux de connaitre celui qui « surveille » tout le bistro :smile: