Comment faites-vous

Ça me rappelle cette invention essentielle:

Je précise, ce sont des paillettes à caca, sous forme de gélules.

1 Like

Quand ça urge, ça urge. Peu importe l’endroit quand on n’a pas le choix. Au cours de ma carrière alpine, il m’est parfois arrivé de ces aventures merdiques que je ne vous dis pas…

La règle des 3 C : Café, Clope, Caca. Imparable!

Et si on ne fume pas ?

Finalement peu importe où est quand, il faut juste que ce soit le bon moment.

6 Likes

Privilégier les approches longues avant le pied des difficultés, avec course loin de tout refuge bondé : bref, tu t’adaptes à ton horloge digestive :grin: mais au moins t’es pas emm… et au propre comme au figuré

choisir une voie trop dure : la peur c’est laxatif; choisir une voie trop facile, pour aller vite malgré la grosse envie sans être gêné

être un brin contorsionniste en gardant tout : baudrier, corde (les filles sont plus régulièrement entraînées au numéro)

manger 2/3 pruneaux la veille ? double effet fuca

Il existe une autre solution : lécher les poignées des portes de wc. Avec ça bonjour la super gastro ! Tu te vide entièrement pendant 3/4 jours, et ensuite à toi les plus beaux sommets sans y laisser la moindre trace :wink:

1 Like

Exactement ça ! Apparemment le café ça fait le job, vais essayer ça en plaine pour voir…

Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler.

2 Likes

Je ne fais que des courses avec passage de rimaye.

ça rentre bien dans le sujet :wink:: le suppo à la glycérine peut fonctionner (en fait c’est sûr que ca va fonctionner :scream:).
A essayer chez soi avant la course afin de connaitre, par contre jamais essayé en altitude, doit pas y avoir de contre-indications.

C’est pas plutôt à ta fuite ?? :wink:

Sinon faut conditionner son organisme !
Moi, quand j’suis pas une princesse qui évacue juste des fleurs, j’ai réussi à faire comprendre à mes intestins que SEULES les toilettes de la maison méritaient ce cadeau…
Bon, j’l’avoue, c’est un poil problématique (et non pas chiant, bien au contraire) quand tu pars plus de 10 jours, la barre dans l’bide commence à être lourde à porter… Mais c’est une gestion comme une autre :wink:

1 Like

Si tu a de la place dans ton sac: http://www.cleanis.fr/carebag/carebag-kit-wc-pliable-avec-tampon-super-absorbant/

j’ai le même problème que @Lulu002.
Mais au bout de 2 jours, moi je me sens chez moi n’importe où :smiley:

1 Like

ha oui tiens… moi c’est même en arrivant à la maison. que ce soit après 48h ou 24h… je dois avoir le bouton on off dont tu parles !!!

1 Like

Qu’est ce qui se passe si les toilettes sont occupés à ce moment là, ou si tu rencontres un voisin devant chez toi qui commence à discuter ?

hmm… réfléchissons… intéressant…

d’abord ça ne m’est jamais arrivé. on a 2 chiottes (le luxe) d’abord. ensuite ça ne s’est jamais fait dans l’urgence. et puis merde (!!!) je suis l’Homme. y’a qu’a me laisser la place !!!

pour le voisin ça risque pas, j’en ai pas.

A l’inverse d’ @elcap , pour moi ça s’joue souvent dans l’urgence (pas après 24 ou 48h, mais après 4-5 jours…) : et là pour le coup, y a plus rien qui compte, le voisin qui papote peut aller s’faire voir, je pousse (!?) tout le monde…
Et puis merde (!!!), je suis la Femme, y a qu’à me laisser la place :relaxed: !

4 Likes

En fait, celui qui rentre de montagne est prioritaire.

1 Like