Comment découvrir les Pyrénées ?

Après en mode transport en commun, le secteur de l’Hospitalet / Merens les Vals c’est pas mal avec la ligne de train utilisée par le Skirail en hiver pour Ax et Porté Puymorens (par contre de Bordeaux ça commence à faire une trotte).

Par contre, le soir, ça sera sans doute moins animé que Cauterets :wink:

1 Like

https://www.changerdapproche.org/
quelques idees de ce cote peut etre…

Ah bon c’est animé le soir Cauterets? (C’est une question hein pas d’ironie de ma part :slight_smile: )

Oui il y a des curistes ambiance second empire :rofl:

1 Like

Pendant la saison de ski (et l’été) il doit y avoir un peu de monde, oui … Mais en tout cas, comparé à Mérens les Vals ou à L’Hospitalet, oui, ça doit forcément être plus animé !

2 Likes

De ce côté là, il y a les mêmes à Luchon ! :joy:

Comment ils font pour être à Cauterets et à Luchon en même temps? :slight_smile:

Une semaine la ,une semaine ici

:wink:

Mais c est pas au même endroit ? :laughing:

Ça reste un petit village quand même, je m’attendais à plus grand au vu des commentaires ^^ ( pas fait la fête donc aucune idée :stuck_out_tongue: )

Mais très sympa les Hautes-Pyrénées ( ce que j’ai vu :stuck_out_tongue: ) !

Pas des masses de neige, mais restait de quoi s’amuser un peu.

Mais ça change des Alpes ! Haha

Qu’est ce qui n’est pas au même endroit que quoi ?

Luchon et Cauterets :man_shrugging:

Je pensais que tu allais demander « qu’est-ce qui change des Alpes? » :slight_smile:

Entre Luchon et Cauterets … Faut choisir Cauterets !
Peu de chance de tomber sur des Luchonnais et ça fait toute la différence pour passer de pas trop mauvaises vacances

:scream: tu as un problème avec les Luchonnais ?
Parce que préférer les toys, faut quand même y aller ! :sweat_smile:

2 Likes

J’ai quand même l’impression que les toys ont accepté qu’ils vivaient du tourisme, eux !

1 Like

J’aime bien quand les pyrénéens se battent entre eux.
Pendant ce temps les alpins sont tranquilles.

1 Like

C’est vrai que les Pyrénées sont tellement belles qu’on ne sait plus où donner de la tête et pas où aller… (Contrairement aux Alpes) :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 Likes

Ouh là là tu vas pas commencer à dire que les tarins et les mauriennais c’est pareil.
Ni la Clusaz et le grand bornand.