Comment créer un profil avec la montre Fenix 5X

Bonjour

Comment créer un profil ski de rando avec cette montre garmin ? Ce profil n’étant pas pré - configurée doit-on creer un profil trail puis changer le nom de celui-ci ?,

merci pour vos réponses.


[modération forum] : titre précisé

Sur la fenix 3 il y a un profil « Ascension » qui convient bien pour le ski de randonnée: affichage de l’atitude, dénivelé + et - et vitesse ascentionnelle. J’imagine que ce profil existe aussi sur la fenix 5x.

Salut

le mode ascension exclue la descente. je vais tester cette semaine le mode ski de fond qui me semble plus proche du ski de rando.

Salut, j’utilise le profil randonnée, as tu pu faire ton test ?

Bonsoir Vince

j’ai testé aujourd’hui le profil ski nordique que j’ai copié et renommé en ski de randonnée. La sortie est bien enregistrée en ski de randonnée sur Garmin. Par contre sur strava elle est enregistrée sur ski nordique.

La montre a eu un bug: je n’ai pas toute la trace, il manque le premier quart de l’itinéraire et chose bizarre j’ai un début de course situé en haut du premier quart et dans un endroit ou je n’ai pas mis les pieds.

Bonjour,
Du coup, je suis intéressé pour savoir quel profil vous avez utilisé et quels sont les champs de données présents.
Pour l’alpinisme, il faut prendre le profil rando aussi?
J’attends ma fenix 6 et je souhaiterai avoir ces deux profils.

SonicR