Comment corriger cet itinéraire ?

J’ai créé cet itinéraire il y a qqs années, mais il me semble avoir été modifié :

  • c’est un trek, raid en boucle, et pas une traversée
  • il ne passe pas du tout par Gavarnie, comme cela semble apparaitre en « point de passage »
    Je ne suis pas parvenu à modifier la catégorie, ni le titre, ni enlever le point de passage en question, comment faire ?
    Camptocamp.org

La page d’édition :
https://www.camptocamp.org/routes/edit/550651/fr
ne s’ouvre pas ?

La suppression de points de passages n’est pas accessible aux simples contributeurs.

J’ai modifié le point de passage principal dans l’interface d’édition (c’est accessible au contributeur lambda) vers le petit Vignemale.
Sinon, je trouve que cela a du sens de maintenir rattacher cet itinéraire au sommet « raid » « Traversée Cauterets - Gavarnie »

Je viens de tester sur un des itinéraires que j’ai créés. Il n’a pas voulu l’enregistrer. Message d’erreur du type vous n’avez pas les droits

Je confirme ce que dit @pasinvite .

Bonjour tout le monde !

Je confirme que c’est accessible à tous les contributeurs (pareil pour les catégories).


Par contre, oui, pour les dissociations de points de passage, c’est réservé aux modérateurs.

??
L’itinéraire ne passe pas du tout par Gavarnie, c’est une boucle de Cauteret à Cauteret.
Je suppose que certains préfèrent (comme moi) chercher des itinéraire en boucle pour simplifier la logistique…

NB : Ds le mode recherche, on ne peut plus chercher avec un critère de durée ? (2 jrs, 5 jrs, etc… )

Ok on ne parlait pas de la même chose.
J’étais resté sur la dissociation puisque c’était l’objet du post de @Paul-G.