Posté en tant qu’invité par titouille:
Kikou ta tous par tout ta tissss
Je suis adepte de la course à pied, depuis maintenant 5 ans. ca met la caisse avant d’aller en montagne!!!
L’an dernier, j’ai voulut suivre un programme d’entrainement.
Incompatibilités avec mon boulot plutôt physique? la chaleur de l’été? programme inadapté? …
Breff tout ceci c’est solder par une fatigue générale énorme, dégout de la course a pied, doute psychologique quand a mes capacités…
Mon généraliste a diagnostiqué un sur-entrainement.
J’ai recommencé à courir au moi de février, trankilou. pas de montre, pas de cardio, juste mes baskets, les chemins des Cévennes, et moi!!! Quel plaisir!!! Hiers j’ai pris une montre juste histoire de voir ou j’en étais… Réponse, pas bien loin!!! lol
Breff, je voudrait vraiment comprendre mes caractéristiques cardiaque, respiratoire, musculaire, et savoir comment dois-je m’entrainer… mes 5 ans d’expériences dans cette discipline m’ont appris a me connaitre, mais pas a m’entrainer…
je n’ai pas trouver de cite ou de tutoriel voué a l’entrainement!!! J’ai peut etre mal chercher?
ma question:
Ou trouver des infos sur les test ou autre a faire pour connaitre mes caractéristiques Cardio, respiro musculo???
comment interpréter les résultats au tests?
Ou trouver des indications sur l’entrainement a suivre en fonctions de ces résultats?
Des cites a me conseiller??? (en plus ils annoncent de la pluie pour tout le week donc j’ai le temps de naviguer…)
voivi voilou
Merki de vos réponses
@ pulse