Posté en tant qu’invité par Gu3SS:
j’aimerais savoir comment ce passe la traversee aidez-moi s’il vous plait??? merci d’avance
j’aimerais savoir comment ce passe la traversee aidez-moi s’il vous plait??? merci d’avance
Posté en tant qu’invité par kortex:
J’ai fais une parti de la traversée samedi. Et y’a pas de souci. C’est assez facile si tu prends le bon itinéraire.
C’est tracé pour le moment.
Posté en tant qu’invité par FaFa:
Salut,
Je sais pas ou t’etais Samedi mais visiblement pas sur la bonne route ou alors ta pas ete tres loin ou alors t’etais a ski parce y a des trace et ta du te fendre la geule!!!
J’y etais dimanche. C’est effectivement trace jusqu’au pente de neige au dessus du col du plan. A partir de la il n’y a plus de trace…Ta le choix: sois tu desescalade une pente de Neige/glace sur la droite la ou c le plus court en posant 1 ou 2 broche…mais fais attention a la rimaye en arrivant…sois tu descend par l’arete qui par a gauche et qui arrive au col du Midi la ou l’on bascule versant nord pour continuer vers l’aiguille du plan…sois tu descend pleine pente (en neige) tout droit en arrivant mais la neige n’est pas super consistante et soufflé…45/50 degre…apres le col ce n’est plus tracer
bye a+
merci beaucoup!!!