Posté en tant qu’invité par jp:
Salut; j aimerais savoir s’il y a une certaine facon d entreposer des skis afin qu’ils soient les mieux conservés. Debout, couché? Merci pour le conseil
Posté en tant qu’invité par jp:
Salut; j aimerais savoir s’il y a une certaine facon d entreposer des skis afin qu’ils soient les mieux conservés. Debout, couché? Merci pour le conseil
Posté en tant qu’invité par Gilles:
La position a peu d’importance par contre si tu ne les utilises pas pendant longtemp met une couche de parafine sans la racler (fart jaune neige chaude par ex) sur la semelle.
Gilles
Posté en tant qu’invité par kaiser38:
oui, une couche épaisse de fart bien mou pour que la semelle ne blanchisse ps, en plus ca protege les carres de l’humidité. Posé à plat c’est mieux car les skis ne risque pas de se voiler, et encore mieux, sépare les.
a++
Posté en tant qu’invité par andre:
Pour les fixs j’ai entendu dire qu’il valait mieux laisser les ressort au repos pour qu’ils ne perdent pas leurs dynamismes.
Posté en tant qu’invité par tf:
ski avec une bonne couche de fart
resort des fix désseré
skis à plats, décroisés, repossant sur les extrémités, semelle coté plafond (et fix coté sol)
Posté en tant qu’invité par raoul:
Au fond du garage.
Posté en tant qu’invité par sylvain:
semelle à semelle, avec un élastique à chaque bout et un morceau de polystyrène au milieu pour en conserver le galbe.
C’est quoi le problème avec les semelles blanches dessous? Le miennes le sont!!!
Posté en tant qu’invité par Robert:
C’est pas le moment de s’en occuper!
Posté en tant qu’invité par Alain:
« C’est quoi le problème avec les semelles blanches dessous? Le miennes le sont!!! »
T’as un pb c’est si elles étaient noires au début !
Posté en tant qu’invité par sylvain:
Ben oui, elles étaient noires, et il y a des traces blanches!
Posté en tant qu’invité par DenisV:
J’ai toujours stocké mes ski verticalement. Ils ne sont pas voilés…kaiser38 a écrit:
oui, une couche épaisse de fart bien mou pour que la semelle ne
blanchisse ps, en plus ca protege les carres de l’humidité.
Posé à plat c’est mieux car les skis ne risque pas de se
voiler, et encore mieux, sépare les.a++