Comment aggréger des infos / astuces autour d'une ville ?

Bonjour !

J’imagine que le titre vous a laissé dubitatif, je ne trouvais pas de formulation pertinente :slight_smile:

Je fais partie du CAF de Nantes et certains membres pensaient mettre en place un wiki pour partager des infos, les bons plans accessibles depuis Nantes. Tout de suite je me suis dit « Peut-être qu’il y a quelque chose d’adapté sur c2c pour ça ! »

Les besoins seraient les suivants :

  • Explication des activités de montagne (Peut-être des liens vers les articles existants sur c2c)
  • Mettre en avant les courses et sorties intéressantes à faire sur un weekend selon les niveaux et activités
  • Surement d’autres choses auxquelles j’ai pas pensé

Est-ce que ça aurait sa place dans c2c ? Quel serait l’objet le plus adapté ? (article, point geo, …)

Merci !

1 Like

Le plus pertinent me semble à ce stade de faire ça dans un article pour l’aspect collaboratif et wiki. (un peu sur les principe des premières plaquettes changer d’approche au départ de …)

si la demande se révèle exister dans d’autres villes, on pourra voir si c’est mieux dans un autre type de document, éventuellement à adapter ? les informations seront alors facilement transférables depuis l’article.