Posté en tant qu’invité par rêve:
bonjour ami(es) grimpeur voila on a tous + ou - le méme matos alor commen fair pour retrouvé c’est petit? du scotch sa, tien bien? ou la peinture?
votre truc pour retrouvé vos bébé!
bonjour ami(es) grimpeur voila on a tous + ou - le méme matos alor commen fair pour retrouvé c’est petit? du scotch sa, tien bien? ou la peinture?
votre truc pour retrouvé vos bébé!
Posté en tant qu’invité par nard63:
Avec un crayon électrique, c’est comme ça que je fais
Posté en tant qu’invité par Schpronk:
Si je peux me permettre, tu n’as qu’à écrire n’importe quoi sur ton matos, on est sûr de te reconnaître grâce à ton orthographe ! =:^)
Posté en tant qu’invité par Pierro:
moi j’ai de la peinture industrielle en tube comme une tube de dentifrice avec une bille au bout de la buse pour pouvoir « écrire » avec
ça s’appelle le fixsolid
tu peux trouver ça dans une casse( ils s’en servent pour marquer les pieces detachées) ou dans le BTP ( geometre)
tu dois avoir 4 ou 5 couleurs , ca tient tres bien sur les métaux
Posté en tant qu’invité par Pierre:
Tu fais comme moi : tu attends que tous les autres le marquent. Et ton matos comment tu le reconnais : facile : il n’y a rien de marqué dessus…
Posté en tant qu’invité par Richard:
Comme les chiens: tu pisses dessus, tu reconnais à l’odeur.
Posté en tant qu’invité par lutin de la forêt:
c’est quoi ça un crayon électrique?
merci a tous
Posté en tant qu’invité par B.N.S.M.:
merde, on fait pareil
Posté en tant qu’invité par Alex:
Personellement, j’utilise un ruban adhésif en vynile aussi utilisé en électricité. C’est pas cher et ca se remplace facilement. Il y a aussi un bon choix de couleurs.
Posté en tant qu’invité par Vincent:
Salut à tous.
J’utilise de la peinture sur verre… Il y a plein de couleur, et ça tient relativement bien. Je remets une petite couche 1 fois par an quand je fais le graissage et le nettoyage du matériel.
A+