Posté en tant qu’invité par Pioupa:
Est ce que qqun sait combien, globalement dans les alpes du nord, y a t il eu de précipitation en neige depuis le début de « l’hiver » ?
Est ce que qqun sait combien, globalement dans les alpes du nord, y a t il eu de précipitation en neige depuis le début de « l’hiver » ?
Posté en tant qu’invité par 1peugéné:
Salut Pioupa
Je pense qu’il serait bien d’essayer de conserver les forums conditions alpi et cascade pour des questions précises sur les conditions alpi et cascade.
D’après moi il serait plus approprié de mettre cette question dans discussion, comme ton précedent sujet du forum condi cascade.
Je dis ça car à force de dériver ces forums il est évident qu’ils sont moins lisibles. Surtout quand toute la bande débarque et que ça fini en discussion privée… (enfin faut avouer que « la bande » « s’automodère » et je vous en remercie tous).
Pioupa ce n’est pas une attaque mais j’ai vraiment l’impression que de plus en plus d’alpiniste se désespère de la tournure soit trop légère, soit trop polémique que prend pas mal de poste sur c2c et ne viennent plus ni consulter le site, ni, par la même, apporter des informations. Sincèrement en tant que pratiquante de la montagne et de c2c je trouve ça dommage.
Merci de reflechir à cela (c’est valable pour tous) la prochaine fois que vous postez et Pioupa, j’éspere que tu ne te vexeras pas et que ce poste ne partira pas en polémique…
(Je veux dire par là que je suis bien consciente que la quantité de précipitation peut faire parti des conditions alpi mais il me semble que ce sujet et quand même trop « vague » pour figurer ici et qu’il serait mieux placer dans le sujet discussion. Puis je crois que je dis ça surtout pour anticiper sur l’emballement exaspérant du nombre de posts de la demoiselle comme on a pu le voir sur d’autres forums)
A tous bonne montagne !
noooooon pas tapper. Merci
Oui effectivement je n’ai pas fait fonctionné mon neurone quand j’ai mis ce message…
Merci au modo de le déplacer.
1peugéné a écrit:
noooooon pas tapper. Merci
bizZZzzzzzzzZZZzous
ça va comme tappe ce n’est pas trop violent ?