pourtemps si, c’est compatible:
à la base je suis un marin, et puis je me suis installé a lyon pour mes étude ce qui m’a permis de découvrir la montagne. j’ai donc envie d’aller exercer mon metier (infirmier) dans une région montagneuse. Mais pour moi, la montagne c’est un peu nouveau, c’est donc pour cela que que j’ai écrit que je n’y connaissais pas grand chose.
sinon mon idée, c’est de vivre un peu comme toi: combiner AMM avec infirmier. et puis je pense que je peu meme l’utiliser pour emmenner des patients en rando… mais bon, tout ça c’est juste des projet… la premiere étape c’est d’obtenir mon diplôme!
merci pour les infos
Combien gagne un amm
[quote=ernestophil]pourtemps si, c’est compatible:
à la base je suis un marin, et puis je me suis installé a lyon pour mes étude ce qui m’a permis de découvrir la montagne. j’ai donc envie d’aller exercer mon metier (infirmier) dans une région montagneuse. Mais pour moi, la montagne c’est un peu nouveau, c’est donc pour cela que que j’ai écrit que je n’y connaissais pas grand chose.
sinon mon idée, c’est de vivre un peu comme toi: combiner AMM avec infirmier. et puis je pense que je peu meme l’utiliser pour emmenner des patients en rando… mais bon, tout ça c’est juste des projet… la premiere étape c’est d’obtenir mon diplôme!
merci pour les infos[/quote]
Je pense que c’est une bonne idée de combiner infirmier et AM. Il y a du potentiel avec les cliniques, notamment celles qui soignent les maladies cardiaques. Si si! Évidemment il faut adapter, ce sont des minis balades, pas l’Everest. Mais imagine un peu la joie que tu peux apporter à un greffé du coeur si tu arrives à le faire marcher tous les jours un peu plus?
Pour tes connaissances, il suffit de mettre le nez ds un bouquin, et d’aller sur le terrain! Des livres, tu en as plein les librairies!
- La bible de l’AM: la vie de la montagne par B. Fischesser
- Sinon super bien fait: guide de la réserve naturelle des Aiguilles Rouges aux édition GAP
- Un magazine nature d’une qualité irréprochable: www.salamandre.ch, tu peux t’abonner à l’édition française
- Des centre nature comme à Sallanches
et des milliers d’autres sources d’infos
Bonne chance avec ton projet!
merci, merci!
pour l’instant je dois préparer la soutenance de mon mémoir, je bouquine donc des truc un peu coton (Anzieu, Lacan, Winnicott…) mais je prends note de tes conseils.
Posté en tant qu’invité par AMM:
[quote=yety]Bonsoir,
Avant que je décide de passer le proba d’amm, j’aimerai saovir combien gagne en général un amm qui part en agence de voyage.
Tarif brut / jour …
A+[/quote]
Si tu veux te faire de la tune , faut faire guide de haute montagne, pas AMM!
Si tu veux faire de la thune comme tu dit faut pas faire du sport …
Vises plutot jeune cadre dynamique dans une boite de commerce. Evidemment c’est un boulot de merde, mais faut savoir si on veut gagner sa vie en se faisant plaisir ou amasser de la thune.
Posté en tant qu’invité par gloubi:
Si tu veux faire de la thune comme tu dit faut pas faire du sport …
Vises plutot jeune cadre dynamique dans une boite de commerce. Evidemment c’est un boulot de merde, mais faut savoir si on veut gagner sa vie en se faisant plaisir ou amasser de la thune.[/quote]
hum… j’aimerai bien avoir le salaire d’un joueur de foot moyen de L1… bien plus élevé que le meilleur guide alors même que c’est 100 fois plus dur d’etre guide que footeux en L1…
un bon plan pour les AMM est peut etre aussi de faire Gite+AMM, ca existe ?
Ca depend pour qui.
C’est vrai que les sportifs pro des soprts qui pqssent a la tele gagnent bien.
Mais en regle generale pour les gens qui n’ont pas de talent exceptionel le sport n’est pas un bon moyen de devenir riche.
[quote=« yety, id: 755565, post:1, topic:77484 »]Bonsoir,
Avant que je décide de passer le proba d’amm, j’aimerai saovir combien gagne en général un amm qui part en agence de voyage.
Tarif brut / jour …
A+[/quote]
si tu le rate, tu pourras toujours faire porteur… :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Ils sont beaux les préjugés et les raccourcis… :rolleyes:
C’est incroyable !
Un gars pose une question et il doit attendre 3 plombes avant d’avoir sa réponse que messieurs Juges et Moije s’expriment !! Hééé !! Heureusement qu’on est tous différents ! Certains font les choses par passion, d’autres ont un horizon plus large, d’autres ont des doutes ! Il y a de la place pour tout le monde !!
Bon voilà, c’est tout.
Bonne journée !
Posté en tant qu’invité par Galopin:
Haaa la, la…
Galopette… si belle… et qui nous parle du coeur!
Mariée bien sûr!
Bon… avec un peu de chance, à un mari chiant!