Combien en voulez vous en tout?

Des metres et des metres de poudre qui tombent.

Je suis comme un fou dans mon bureau,
pas moyen de bosser,
je tourmne en rond, je me leve, je regarde je me rasseoit puis me releve …

Ce weekend on va se gaver comme des oies.
Je ressort les Fats et le casque; banzai !

(PS : attention aux avalanches tout de meme. Un paquet de poudre pose sur une plaque a vent c’est comme une bombe a retardement, et moi je veux pas jouer le role du detonateur.
Faites vous plaisirrrrr mais soyez prudent …)

Malheureusement ça risque d’être délicat de trouver des itinéraires pas trop craignos.

En effet. :frowning:
Va faloir se lever tot pour tracer. :smiley:
Parce que dans les rares endroits peu dangeureux, va y avoir du monde. :frowning:

Je ne pense pas aller en rando de toute facon. J’irai surement en hors pistes de station pour pouvoir faire ma trace le matin et « jouer a l’ARVA » (m’entrainer) ensuite, des qu’il y aura trop de monde. :wink:
Ca ne change rien au risque !
C’est juste que c’est plus facile de s’envoyer quelques bonnes descentes pas tracees (parcequ’en rando il y a toujours un plus fort pour te griller a la monter et faire la trace a la descente).
Et une fois rendu en haut de la pente, c’est plus facile de renoncer si l’on est monte sans se fatiguer et qu’il y a une piste securise pour descendre a cote. :smiley:
Et si ca craint trop, on peut toujours rider les petites bandes pas dammees entre les pistes, c’est mieux que rien. :smiley:

C’est sur, en plus tu ne t’exposes pas pendant la montée.
Mais bon, tant qu’à sortir je vais plutot sortir les raquettes sur les plateaux.

Ah ben oui, si tu fais de la raquette, c’est une tres bonne idee ca.