Combien de voies majeures à Antalya de 40m

Posté en tant qu’invité par LilOunet:

[quote=« Pascal E, id: 871573, post:20, topic:85415 »]La dernière fois que nous y sommes allés, on avait eu une promo aux vac de février, 200 euros vol+hôtel 4 étoiles à Kemer (45 kms). Je ne sais pas si ce genre de prix se pratique encore, mais en rajoutant 20 euros par jour de loc de voiture et un plein d’essence, c’était encore trois fois moins que le séjour précédent où l’on avait payé l’avion plus de 500 euros… Première fois de ma vie (et la seule) que nous avons fait ce type de vacances, je dois avouer que c’est pas mal: juste à se mettre les pieds sous la table… Et puis, après l’escalade, une demie-heure de natation suivie d’un sauna ou d’un hammam et le lendemain, aucune courbature!
Perso, Kalymnos, j’adore, mais Geyik, je trouve encore mieux.[/quote]
ben moi :stuck_out_tongue:
pour 13 jours plein 230euros en demi pension guest house du lundi soir au dimanche matin à 1km du site (2 nuits pourries à climber garden qu’on a fuit au + vite ) on a même grimpait 8j de rang si si
sans pause
au total 10j de grimpe sur un séjour de 14 et +2j pour le voyage du samedi 4 au dimanche 19 avril

oui. c’est juste apres le camping turc, a droite en allant vers geyikbayiri. au pied d’une falaise gruyere comme celle de Trebenna mais en bien moins solide… le we, c’etait gorge de monde qui pique-niquaient. on a vu aussi des turcs qui venaient remplir qqes dizaines de bidons de 5l !

Posté en tant qu’invité par George:

Pensez vous qu’il soit possible de grimper à Antalya au mois d’août ?

Posté en tant qu’invité par LilOunet:

franchement NON
sauf à Trebenna à l’ombre ( 25 voies ticket d’entrée pour se faire plaisir 7a+ )