Histoire de rigoler! Je compte sur tous ceux qui ont une confiance absolue en leur bonne étoile (et leur casque) pour ramener la réponse exacte… Perso j’ai mis 4 (juste pour la Charlet s’entend!), et je dirais 3 de plus dans Escarra
Combien de cordées au Chardonnet (Bettembourg) ce week-end?
Oh, ce sera 4 au même temps. Parce qu’il n’y a pas la place pour plus. mais si tu comptes toutes les cordées qui passeront pendant la journée ça peut faire vite 6 o 7.
Pour l’Escarra plus, sans doute.
Comme on va être peinard dans… :lol: :lol: :lol: :lol:
Amène un flasque avec un peu de gnôle pour partager au relais. ça fera l’attente plus courte et l’ambiance plus détendue.
Quelle idee aussi de travailler, on est tellement peinard en semaine en montagne
ramenez moi ma corde s’il vous plait ! je payerais autant de bieres qu’il le faut pour vous remercier !
Au cas où il y en ait qui passent par là et qui projettent l’escarra, je déconseil très fortement d’y aller avec des gens au dessus… Sauf si vous vous êtes toujours demandé ce que ressentent les quilles de bowling
Pour y être allé le 31/10 dans des conditions similaires, il est impossible même avec toute la bonne volonté du monde d’éviter de parpiner! Et même si le couloir est oblique il canalise tout
La Bettembourg c’est un peu moins pire mais je n’aimerai pas plus
Rob
Ps: Michka vous n’avez pas essayé de remonter décoincer la corde? Nous on avait aussi coincé le dernier rappel « rocheux » (et bien plus tard en journée^^) et en acceptant de perdre une heure on a pu le récupérer en remontant la longueur
on a bien essaye plusieurs option pendant plus de 2h, y compris remonter par le rocher. on aurait pu essayer par la glace mais de la ou nous avions tirer la corde ca implique une longue traversee peu engageante.
mais une cordee vraiment sympa vient de me la ramener. merci encore a eux !
ben , moi , j’y suis déjà allé ce mois ci et il n’y avait personne … mais c’était en semaine . Finalement , plus je travaille et moins j’aime ça !
Et tu m’appelles pas, vilain va…