Colorado

Posté en tant qu’invité par blaze:

Bonjour tout le monde!
Je suis actuellement au Colorado pour quelques mois. J’aimerais savoir si quelqu’un pourrait me fournir des idées de belles randonnées à faire dans le coin. J’ai regardé dans les archives, mais je n’ai trouvé que quatre courses. Vous me direz que c’est déjà pas mal, mais bon… Sait-on jamais? Ca ne coute rien de demander. Alors voilà, je suis basé à Boulder, au NW de Denver. Normalement, j’aurais bientot un véhicule. Donc pas trop de problèmes de déplacement; et aux US, ce n’est pas un détail!!!
D’avance merci pour les infos.
Blaze

Posté en tant qu’invité par julien:

contact fred jordan (fred.jordan@epfl.ch)
il a fait aussi 5 mois la bas en hiver, cascades ski de rando…il connait pas mal!

Posté en tant qu’invité par blaze:

Merci pour l’info!!! J’espère bien rentrer quelques courses du coin sur le site…

Posté en tant qu’invité par Yannick:

salut,

pas de réponse a t’apporter mais je suis preneur d’infos : on envisage un raid a ski dans les rocheuses, américaines ou canadiennes, au printemps prochain…

Le tout est que l’on parvienne a trouver des idées d’itinéraires réalisables.

Donc si tu tombes sur des infos même générales, du type « tel lieu permet un sacré nombre de courses en étoile tout autour » ou que tu entends parler d’itinéraires classiques (le chamonix zermatt du coin!), je suis preneur.

merci

Posté en tant qu’invité par julien:

ds les rocheuses canadiennes y’a de la biblio:

Summits and Icefields de Chic Scott

ca traite de course a la journee ou alors plusieurs jours ou carrement des traversees monstrueuse de 20-30 jours!

pour les autres je ne me souviens plus des noms.