Posté en tant qu’invité par el pibe:
[quote=« oli974, id: 813771, post:9, topic:81142 »]Merci pour tes offres!
C’est triste à dire, mais depuis le 25 août, date de mon arrivée, je n’ai pas encore touché de rocher!
Non seulement le temps de la « nevera » est particulièrement pourri, désespérant depuis trois mois, mais encore il faut franchir le pas… et sans voiture.
J’étais allé trois fois à Suesca en 2006.
Pour l’heure, hélas, je suis assez occupé et faire 3 heures de bus AR sans garantie de grimpe, c’est au dessus de ma faible volonté!
Je me contente de garder un peu de bras en allant à Gran pared: c’est la première fois que je grimpe dans une salle!
A la Réunion, à la côte sous le vent, on peut grimper toute l’année, les sites sont proches, et en moyenne, je grimpais deux fois par semaine.
Tu as plus de chance côté climat, je suppose, car je me souviens que le temps de Medellin était génial…dans les années 90.
Enfin, j’espère que cette horrible humidité froide va enfin laisser place à l’été: on est bientôt en décembre, que diable!
Dès que ça rayonne un peu, je compte aller à la piedra del Indio, à la Calera. Tu connais?
Suerte,
Olivier[/quote]
tu crois pas si bien dire, puisqu’ici aussi le tps est pourrie et il pleut pour ainsi dire tout le temps…je m’apprete a bouger une 10aine de jours a « la mesa de los santos » du cote de Bucaramanga ou j’espere rencontrer un peu plus de rocher sec…je t’en dirai des nouvelles…
la calera, je n’y suis jamais alle, mais c’est un bon site de bloc je crois, si tu en as besoin, y’a un topo sur le site de l’autre salle de Bogota: roca solida (bien plus accueillante a mon gout que gran pared)…
sinon, vu que tu as passer du temps sur l’ile de la reunion, t’as peut etre rencontre un pote a moi qui aux dernieres nouvelles etait BE dans un club la-bas: Benoit Foubert ca te dit qqe chose?
estamos hablando entonces, suerte pues…