Colle pour Cale Scarpa F1-

Posté en tant qu’invité par GARRINCHA 74:

Hello,

je viens d’acquérir les Scarpa F1. Concernant la petit cale, j’ai cru comprendre que les compétiteurs utilisaient des bouchons de liège coupés dans le sens de la longueur. Ma question est de savoir avec quelle colle il est conseillé de faire tenir le demi-bouchon sur le ski ? Merci de votre aide.

Posté en tant qu’invité par Jeroenn:

Pour ma part, une brique légo dont j’ai coupé les tétons, scotchée avec du powertape (gros scotch gris). C’est pas vieux, mais ça a l’air de bien tenir.

Posté en tant qu’invité par marss:

La même que Jeroenn pour le lego, par contre collé à la cyanolit.
Faut bien penser à poncer le vernis du ski ou tu vas coller le légo et pour ma part, après 2 saisons ça tiens toujours. :wink:

[quote=« GARRINCHA 74, id: 975954, post:1, topic:95268 »]Hello,

je viens d’acquérir les Scarpa F1. Concernant la petit cale, j’ai cru comprendre que les compétiteurs utilisaient des bouchons de liège coupés dans le sens de la longueur. Ma question est de savoir avec quelle colle il est conseillé de faire tenir le demi-bouchon sur le ski ? Merci de votre aide.[/quote]
Je découpe dans de vieilles semelles épaisses de chaussures (de femme! merci chérie; ah bon tu les mettais encore???) une petite pièce collée à la néoprène (bien poncer le vernis comme c’est dit plus haut) et hop, ça bouge plus…