Colle contre fart: qui va gagner?

Posté en tant qu’invité par Néou:

Tout à fait.

En lisant le titre, j’ai cru que le sujet était un éventuel grand retour du fart anti-recul face à la colle, soit les peaux de phoque !
C’est que j’ai croisé du monde en skis de fond fartés pour la montée, ou en skis de rando traités de cette façon ; sur certains parcours, apparemment, ça passe aussi bien…

Pas pour les dents.

Jamais d’essence F ou autre défarteur liquide sur les skis. Que ce soit clair :wink:

Posté en tant qu’invité par adelaide:

[quote=« Marielle_Geneve, id: 1287338, post:1, topic:117509 »]Ha ba voilà, j’ai farté mes skis l’année dernière. C’est bien mignon mais maintenant je peux plus coller mes peaux dessus, faudrait enlever le fart. On m’a dit de faire une journée en piste (sans avoir à coller les peaux donc) mais c’est demain que je dois faire de la peau.
Qu’est-ce que je peux faire à la place? Passer un chiffon humide par exemple? Un truc comme ça?
Merci pour votre aide, je suis sûre que vous avez des trucs.[/quote]
tu n’ as pas pris un bon fart
en principe tu dois utiliser le fart call tex special ski de rando
aucun problemes ensuite

dans un local ultra ventilé sinon dehors

[quote=« Lutin, id: 1287360, post:7, topic:117509 »]Un ski farté n’empêche pas les peaux de coller sauf si c’est un fart au fluor.
Un ski farté veut dire, comme le dit B.A., que c’est un ski raclé, brossé, raclé, brossé, lustré, bref un ski propre, qui respire la bonne santé et pour lequel on ne voit plus de fart.
Nettoyage à l’alcool F permet d’enlever fart et poussières en profondeur, à consommer avec modération.
Bon ski.[/quote]
le fart au fluor c’ est uniquement pour le ski de fond

[quote=« adelaide, id: 1297489, post:27, topic:117509 »]

[quote=« Lutin, id: 1287360, post:7, topic:117509 »]Un ski farté n’empêche pas les peaux de coller sauf si c’est un fart au fluor.
Un ski farté veut dire, comme le dit B.A., que c’est un ski raclé, brossé, raclé, brossé, lustré, bref un ski propre, qui respire la bonne santé et pour lequel on ne voit plus de fart.
Nettoyage à l’alcool F permet d’enlever fart et poussières en profondeur, à consommer avec modération.
Bon ski.[/quote]
le fart au fluor c’ est uniquement pour le ski de fond[/quote]
ou alpin en piste et stade