Posté en tant qu’invité par Mos:
Quelle marque choisir entre ces deux pour des peaux à tailler sur des paraboliques ???
Posté en tant qu’invité par Mos:
Quelle marque choisir entre ces deux pour des peaux à tailler sur des paraboliques ???
Posté en tant qu’invité par pascal:
Coll-Tex sans hésitation. EN mohair
Posté en tant qu’invité par Spat’Man:
whou le ch’ti Mos!
Coll-Tex, les meilleures peaux au monde
sur mes vieilles planches, j’ai les memes depuis 12 ans… un peu usées certes mais pas effilochées ni rien…
A+
Posté en tant qu’invité par bob:
Black Diamond of course !
Leurs peaux se decoupent super facilement et surtout par rapport aux autres elles ne s’effilochent pas.
Celles en synthetique tiennent super bien et glissent etonnament pour du synthetique.
Par contre evidemment c’est plus cher !
Posté en tant qu’invité par Audric:
Récemment, j’ai taillé des BD Ascension Nylon de 110mm pour emmener des fats en rando. Elles sont vendues avec un petit cutter qui est vraiment très simple à utiliser. J’aurai pensé qu’avec cette énôôôôrme surface moquetée sous les pieds, je pourrais attaquer de face des cascade de IV, mais finalement, j’ai l’impression que ça accroche moins que mes anciens Super Yetis équipés de Colltex Mix 65mm.
Posté en tant qu’invité par Frédéric ALLAMAND:
J'utilise depuis l'annéederniere des Black Diamon et j'en suis satifait pour 110 eu ça vos le cout. Je trouve les Col-tex exelantes mais en parabolique ça fais 20 eu en plus !!
Posté en tant qu’invité par Frac:
He les gars franchement j’ai eu l’occasion de tester les
deux,il y a rien a fair la B.D. est mieux et moins cher
que la Colltex(qui n’est même pas fournie avec l’outil de
decoupe).Ce qui est etonnant chez B.D.c’est la qualité de
la colle,apres 40000 de deniv.RAS par contre chez colltex
apres 10000 sa par en couille.