Col du Galibier

Posté en tant qu’invité par laurent:

ca y est, il est ouvert !
la DDE recommande les equipements speciaux, faut dire que vue la neige restante, il doit y avoir de sacre murs de neige

laurent

Posté en tant qu’invité par Freddy:

Je suis passé au col hier, il y a effectivement des murs de neige très impressionnants, cela vaut le déplacement pour le spectacle. Le matin, il y a de nombreux passages en glace sur la chaussée.
L’ouverture de la route permet d’aller aux trois Evêchés en chaussant à la voiture.
Nous avons également vu hier des surfeurs ayant réalisé un tremplin pour faire des figures en sautant au dessus de la route par dessus les voitures.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

T’en a descendu combien?

Laurent

Posté en tant qu’invité par Freddy:

y’avait des témoins!

Posté en tant qu’invité par Daniel:

N’empêche que, s’il est chasseur, Freddy se montre respectueux du gibier : en présence d’une harde de surfeurs, avec ou sans témoins, instinctivement il opère les discriminations nécessaires et épargne les femelles.C’est pour ça qu’on l’aime.

Posté en tant qu’invité par petitjean:

qui peut me renseigner sur l’ouverture du col de l’Iseran
et les hauteur de neige estimées vers 2500 ( Pont de la neige )
Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Phildar:

j’y etais jeudi, pour faire l’ouille noire, on a chausse directement a la voiture a 2476, au pont de l’ouiletta. Le col n’etais pas ouvert, la DDE y travaillais, mais je ne sais pas si cela passai jusqu’au pont de Neige, a priori oui.

Posté en tant qu’invité par petitjean:

Merci, j’y suis fin juin pour traverser sur la Méan Martin
depuis le pont de la neige.
Dm