Posté en tant qu’invité par argos:
Salut,
Connaissez les conditions d’enneigement au col Aussois? Ce passe t’il bien e ce moment?
Merci à tous.
Posté en tant qu’invité par argos:
Salut,
Connaissez les conditions d’enneigement au col Aussois? Ce passe t’il bien e ce moment?
Merci à tous.
Posté en tant qu’invité par NoNo:
Même question pour moi, est il possible de passer le col d’Aussois en ce moment pour rejoindre Pralognan en arrivant du refuge du fond d’Aussois ? y a t il besoin de matériel ?
merci .
si on prend le col de Chavière, même orientation et un peu moins haut, la neige commencait le WE dernier vers 2300m pour être continue à 2500m
http://www.camptocamp.org/outings/130530/fr
ça doit être comparable sur le col d’Aussois
Posté en tant qu’invité par NoNo:
et à votre avis, mardi matin quel enneigement il y aura ?
Posté en tant qu’invité par ChrisB:
Je relance la question: du matériel est-il nécessaire pour passer le col d’Aussois ?
Certains sont peut-être de retour et pourrons rendre compte des conditions qu’ils ont rencontré!
Merci
Posté en tant qu’invité par fab 73:
salut
moi aussi j’aimerais savoir si ça passe , pour me faire le tour de la pointe de l’echelle
et en même temps si quelqu’un est motivé pour m’accompagner 12, 13 et 14 juillet, se sera avec plaisir
Posté en tant qu’invité par steph91:
[quote=fab 73]salut
moi aussi j’aimerais savoir si ça passe , pour me faire le tour de la pointe de l’echelle
et en même temps si quelqu’un est motivé pour m’accompagner 12, 13 et 14 juillet, se sera avec plaisir[/quote]
ah salut,
je fais aussi le tour comme vous le 14 juillet jusqu’au 17.
1/ orgère- peclet polset
2/ peclet- roc de la peche par le cirque de génépi
3/ roc peche -ref aussois par le col aussois et un a-r a la pointe de l’observatoire
4/ aussois orgère par la masse si j’ai la forme car de s douleurs plantaires récentes due à un point d’appuie et j’ai des rougeurs malgré les crèmes anti echauffement et des nvlles semelles en cours de commande chez le podologue
dommage qu’on ne se verra pas
om m’a dit qu’il y avait pas mal de neige début juin et maintenant ça devrait passer vue avec du beau soleil.
j’emmene que les affaire de montagne pas besoin de crampon
Posté en tant qu’invité par steph91:
[quote=fab 73]salut
et en même temps si quelqu’un est motivé pour m’accompagner 12, 13 et 14 juillet, se sera avec plaisir[/quote]
ah salut,
je fais aussi le tour comme vous le 14 juillet jusqu’au 17.
1/ orgère- peclet polset
2/ peclet- roc de la peche par le cirque de génépi
3/ roc peche -ref aussois par le col aussois et un a-r a la pointe de l’observatoire
4/ aussois orgère par la masse si j’ai la forme car de s douleurs plantaires récentes due à un point d’appuie et j’ai des rougeurs malgré les crèmes anti echauffement et des nvlles semelles en cours de commande chez le podologue
dommage qu’on ne se verra pas
om m’a dit qu’il y avait pas mal de neige début juin et maintenant ça devrait passer vue avec du beau soleil.
j’emmene que les affaire de montagne pas besoin de crampon
Posté en tant qu’invité par seb073:
Le col d’Aussois passe actuellement sans problèmes particuliers (pas besoin de crampons) mais il reste des bons névés par endroit.
Je suis allé au col et à la pointe de l’observatoire ce 18 juillet. Aucun souci effectivement quelques névés sous le col mais ne nécessitant aucun équipement.