Posté en tant qu’invité par Thomastoto:
Je voudrais acheter un jeu de coinceurs cablés, que pensez vous de l’interet des coinceurs Simond qui peuvent se coupler.
Je voudrais acheter un jeu de coinceurs cablés, que pensez vous de l’interet des coinceurs Simond qui peuvent se coupler.
Posté en tant qu’invité par Phil:
Ça peut être très très pratique. Ils sont pas facile à trouver (en tous cas moi j’ai eu du mal), mais perso j’ai préféré attendre d’avoir l’occase de mettre la main dessus plutôt que d’en acheter d’autres.
Faut faire gaffe de bien les jumeler en les posant, mais tu as une réelle polyvalence, tu peux jumeler un gros avec un moyen ou même un petit, et te placer un point là où normalement t’aurais été baisé avec un jeu équivalent de coinceurs lambda… En plus je crois pas qu’ils sont plus chers.
Phil
Posté en tant qu’invité par David:
En utilisation normale (sans les coupler) sont ils performants en granit gneis
Les coinceurs couplée tiennent ils bien en place
Apparement Il n’y a pas de fan des ces coinceurs
Bonjour, je cherche aussi à me procurer un jeu de ces coinceurs, mais je galère à trouver. Phil as tu une piste pour moi?
ca fait 6 ans quand même, faudra voir s’il est encore sur le site…
arf, pas vu que j’avais déterré un post de siiiiii loin… je vais continuer à chercher =)
Apparemment c’est toujours produit…
J’ai d’ailleurs l’impression qu’il est possible de commander par le site
Pas cher, 4.90 €! :o
Faut voir avec les FDP si on prend que ça.
[quote=« erignol, id: 1393473, post:9, topic:48482 »]http://www.simond.com/boutique/activites/act-10-Escalade-gdes-voies-/cat-5-Amarrages/prd-408-Camerock-%C3%A0-l%27unit%C3%A9/
Apparemment c’est toujours produit…
J’ai d’ailleurs l’impression qu’il est possible de commander par le site[/quote]
Sauf erreur de ma part, il semblerait sur ce site que Simond soit en rupture de stock, sauf pour les tailles 1 et 2
Dommage. Surtout que le prix était intéressant…