Coinceur mécanique

Posté en tant qu’invité par chris:

pouez vous me donner des conseils pour des coinceur?
pas trop chère si possible
je pensais au salewa

Posté en tant qu’invité par bouba:

salut
moi j’en ai commender via le net sur www.sportextreme.com
plus présisement les HB Wales flexi fix. pour ce qui concerne le prix environ 25€/pc. je suis content!!!

Posté en tant qu’invité par chmoul64:

[quote=bouba]salut
moi j’en ai commender via le net sur www.sportextreme.com
plus présisement les HB Wales flexi fix. pour ce qui concerne le prix environ 25€/pc. je suis content!!![/quote]
je n’arrive pa a allé sur le site parsque des coinceur a 25 euro moi j’arrive desuite pouvais vous me répondre chmoule@hotmail.fr

:D:D:D

Il devrait pas tarder à réouvrir! :slight_smile:

Ayant lu plusieurs post sur le sujet, je me suis tourné vers les Re-flex de Rock Empire : pas chers et flexibles. En revanche mon retour d’expérience est très maigre, puisque les ayant utilisés que deux fois, dans le but de me familiariser avec ce matos et ces techniques que je découvre.

Acheté sur : shoplescimes.com
Super site web : envoi super rapide, frais de port gratuit au delà de 50 euros d’achat, et service clientèle vraiment sympa.

Il existe pas mal d’autre post sur ce sujet, je te conseille de lancer une petite recherche, si tu veux croiser plus d’informations :

Ps : j’ai lu des avis plutôt négatifs sur les salewa…

Posté en tant qu’invité par TOP25:

Salut,
Kong fait aussi des coinceurs de bonne qualité et pas cher. Sinon effectivement BlackD, Metolius et Omega Pacific sont les meilleurs.
Vous pouvez les trouver chez CROQUE MONTAGNE.
www.croque-montagne.fr/coinceurs_a_cames__coinceur_cable__c135.html
Bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par - Max -:

les meilleurs coinceurs genre camelots se sont de toute façon les BackD. (facilité, poids, stabilité) Après les OmegaPacific : remplace 3 taille ‘normale’ mais ils sont nettement plus lourd et stabilité n’est pas la même chose que les BlackD! (alors c’est bien efficace comme second coinceurs)

Pour les nut, se son les DMM Wallnuts qui sont les meilleurs (ils ont 4 point qui touche le rocher, toutes les autres marques en ont 2) efficacité c’est le top. Si tu veux aller encore mieux se sont les DMM Offsets (aussi ici c’est mieux comme second, parce-que les tailles sont plus limitées)

Pour les hexentrics c’est Wild Country. Avantage des hex c’est que c’est beaucoup plus léger mais l’efficacité n’est pas tout ! alors je prends ca à la place des cam, pour ci il y aurai quand même une plus grande fente, par ex en glace ou mixte.

Ce ne sont pas les moins chère mais la qualité est top! :slight_smile:

tien si tu veut quand même visiter leur site
http://www.sportextreme.com/
au plaisirs