Posté en tant qu’invité par Ali:
Hi,
est-ce que n’importe qui sait les conditions courantes dans Cogne ?
Merci beaucoup, Ali.
Posté en tant qu’invité par Ali:
Hi,
est-ce que n’importe qui sait les conditions courantes dans Cogne ?
Merci beaucoup, Ali.
Posté en tant qu’invité par Helmut:
Y a ca ici:
http://www.immaginidacogne.it/mappe.htm
et la
Même sans savoir l’italien, on arrive assez bien à comprendre.
Et si y a rien, ca veut probablement dire que y a pas vraiment de cascades formees la-bas.
Helmut
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par lol:
up up up!
Allez,on la remet,céqiqicécomencélabas?
Posté en tant qu’invité par MissGalopette:
Regarde ds « dernières sorties », tu y trouveras des infos récentes.
Posté en tant qu’invité par Cédric:
j’en rentre et ça commence gentiment, ce qui est peu raide n’est pas si mal, par contre pour c equi est raide c’est sec! Du côté de Money, Patri c’est ok.
Posté en tant qu’invité par Peter:
Valmiana, Senteiro dei troll, patry gauche, acheronte, flash estivo et fuimana di money sont OK.
Je suis de retour en Belgique depuis 10 minutes.
Peter
Sentiero del Troll fait aujourd’hui (voir « dernières sorties »). Ca coule pas mal. Glace sorbet. Les conditions vont changer radicalement si la température bien douce se maintient (5° au pied de la cascade à 14h00, à l’ombre!). Du monde aussi ds Valmania. Photos des deux cascades ds le rapport de course.
Bonne année 2007 et bonne montagne!
De retour de Cogne, des nouvelles fraîches sur ce rapport de course: http://alpinisme.camptocamp.com/guide.html?reason=sdetail&ids=10255
Il y a aussi des photos de Acheronte, Patri, Repentance, Lillaz, etc, faut juste attendre qu’elles soient validées par les modos.
Pour faire de la cascade, va falloir prendre votre mal en patience. Les conditions se sont nettement dégradées en une semaine, et avec la mto annoncée pour ces prochains jours, ça ne va pas aller en s’améliorant…
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par JP:
J’étais hier à Cogne, vous avez fait Lillaz, la cascade? Je suis surpris, ça coule de partout et impossible d’accèder la base (sauf à la nage)…
JP
Non, tu as mal lu mon rapport de course. Nous n’avons pas fait Lillaz.
Mais une autre cordée l’a faite ds le haut, et a inscrit la sortie ds le livre de courses qui est à dispo des glaciairistes au bar La Licone.
[%sig%]
OK…y a des fous partout. L’année dernière c’était superbe. Si ça continue comme ça cet hiver je vais revendre mon matos. Ciao.
JP (www.activmountain.info)
Ya personne qu en veut de ton matos J-P,tu bourrines trop avec!Ouai,la saison et bien foutue…
J’échange 1 paire de Nomics + 1 paire d’Anaconda contre des palmes et un tuba…
Posté en tant qu’invité par Fred:
J’achète. Même au prix de palmes de compète, je sens que je vais réaliser une affaire. Tes Nomics contre un tuba, et si j’ai vraiment envie des Anaconda, on réfléchira pour les palmes ?
He he! pas si vite,le Zod et en vrac pour l hiver,on risque d etre sur la touche pendand un certain temps…
Posté en tant qu’invité par Peer Gynt:
chez nous on dit: « garde ta meilleure bûche pour février »… donc je garderais mes Nomics