Coéquipiers trekking + sommets de 6000 mètres

Posté en tant qu’invité par Sylva:

Recherchons encore deux ou trois coéquipiers pour notre projet de cet été [trekking + sommets de 6000 mètres (pas obligatoire)] Route par le Kazakhstan. Chine .Pakistan (un itinéraire loin des zones agitées de ce dernier pays, quelques expéditions préfèrent arriver désormais par la Chine et éviter Islamabad)

Secteur du projet : de la Kunjerab Pass au K2 , itinéraire inédit
Nous avons réalisé un dossier de présentation, nous contacter à l’adresse suivante :

projetdetrek2010@yahoo.fr

Pensez, lorsque vous nous contacter par mail, à nous laisser vos coordonnées téléphoniques

Posté en tant qu’invité par sylva:

Précision sur le voyage jusqu’au Pakistan:
Paris - Bishkek = avion
Bishkek - kasghar = bus
Kasghar - Karimabad = bus.

C’est au Kirghizistan.

Oui finalement nous passerons par le Kirghizistan

Posté en tant qu’invité par Des infos ?:

bonsoir,
peut-on avoir le type de trek, le niveau de difficulté et une idee du prix ?
combien etes-vous actuellement ? profil ?

Merci

Posté en tant qu’invité par sommets:

[quote=« Sylva, id: 987022, post:1, topic:96235 »]Recherchons encore deux ou trois coéquipiers pour notre projet de cet été [trekking + sommets de 6000 mètres (pas obligatoire)] Route par le Kazakhstan. Chine .Pakistan (un itinéraire loin des zones agitées de ce dernier pays, quelques expéditions préfèrent arriver désormais par la Chine et éviter Islamabad)

Secteur du projet : de la Kunjerab Pass au K2 , itinéraire inédit
Nous avons réalisé un dossier de présentation, nous contacter à l’adresse suivante :

projetdetrek2010[~]yahoo.fr

Pensez, lorsque vous nous contacter par mail, à nous laisser vos coordonnées téléphoniques[/quote]
Je t’ai envoyé plusieurs mail sur la boite messagerie indiquée : PAS de REPONSE
???
Comment veux-tu adhérer à ton projet? si tu ne donnes pas les détails nécessaire à la prise de décision?

Réponse envoyée !

Posté en tant qu’invité par Expe69:

Moi aussi cet été je me rends sur le Baltoro et nous avons choisi, pour le moment, de rejoindre le lieu en passant par le Kirghizistan. Par la Kazakstan cela me semble plus complexe pour avoir une liaison par la route jusqu’à la Kunjerab pass . Par contre si quelqu’un trouve une solution c est sympa d’en faire part

Posté en tant qu’invité par elclimboss:

[quote=« Expe69, id: 994625, post:8, topic:96235 »]

Moi aussi cet été je me rends sur le Baltoro et nous avons choisi, pour le moment, de rejoindre le lieu en passant par le Kirghizistan. Par la Kazakstan cela me semble plus complexe pour avoir une liaison par la route jusqu’à la Kunjerab pass . Par contre si quelqu’un trouve une solution c est sympa d’en faire part[/quote]

Pas idiot comme solution, je n’y avais pas pensé car j’avais lu que tous les trek passaient par islamabad.

Posté en tant qu’invité par ExpeG1:

Oui nous aussi on passe par la Chine pour entrer au Pakistan
Par contre on ne peut pas faire les achats de vivre de course sur Islamabad, c’est une contrainte mais cela permet de partir tranquille sans risque que la kkh soit coupée. pour raisons politiques